Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chevalerie

les cages de craki et zigouigoui :)

Messages recommandés


Alors à gauche c'est la ptite maison à notre zigouigoui, la cage qu'on a acheté au tout
départ
et à droite celle à notre ptite nouvelle crakinette Wink
ouh les vilains qui veulent pas vivre ensemble !!!
pourtant ils été bien mimi o tout début ils dormaient tout blotis tout les 2

donc vala lé 2 ptits nid de nos ptits choux Smile


_________________

Cyndie & Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être coloré ça c'est sur ont est pas les derniers lol =).

Hier on est retourné ou on avais acheté Crakinette, parait qu'il y a eu une hécatombe chez les ti russes l'en restait que trois :s. L'a été sauvé quand on l'a pris même si elle est pas reconnaissante du tout :d.

On leur à acheté du coton pour rongeur hier, c'etait trop mimi de les voir creuser machouiller et se frotter sur le coton tout dou Smile.

Les deux y ont dormi dessus le soir même lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coton tout court c'est aussi bien que du coton d'animalerie! Je crois avoir lu que c'était mauvais sur le forum (en fait j'en suis sure!)
Le mieux c'est encore sopalain, papier mouchoir ou papier toilette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh...c'est pas très bon non plus pour la santé de ta boule de poils les friandises vendues (bâton au miel etc...) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait tout ce qui se trouve dans l'animalerie n'est pas bon! Smile
On peut juste prendre les granulés et le chanvre! J'évite tout le reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boris54
Ah mince, j'utilise l'espèce de coton orange soit disant expret pour faire sa maison !

J'ai regardé sur le forum PUCE promis ne me dispute pas, je te vois de loin :-) mais vous dites "coton", est-ce que c'est bien ce coton orange dont vous parlez?


Dessus c'est écrit : produit vegetal naturel ert 100% digestible composé de biofribre absorbantes offre une chaleur moelleuse. A l'opposé des fibres synthetiques et copeaux de bois il n'apparait pas d'irritations de la peau ou de qq troubles de la santé"

croire ou pas croire ? bon ou pas bon ? il y a peut être plusieurs sortes de coton ou tous sont pas bons ? c'est dommage il adore le titi Boris...

Voici la cage du titi Boris, depuis peu, cadeau de mon chum, le tube sur le derrière de la cage, il adoooore et ça rend mon chat encore plus fou puisque pour lui, Boris n'est plus dans la cage finalement :-)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit Pas de coton du tout, peu importe la couleur du coton ou ce qui est indiqué sur le paquet !
C'est uniquement du commerce...

Le coton peut être dangereux pour les pattes du hamster.
Il pourrait se coincer une patte dedans et perdre celle-ci par nécrose. Wink
C'est déjà arrivé... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boris54
Nécrose carément ! Je n'ai jamais vu de coton coincé dans ses papattes jusqu'ici...

Comme jusque là il n'y a ps de problème, je me dis que le temps d'arriver à la nécrose (grand mot qui fait peur) j'ai le temps voir non?!?!

Est-ce que vous savez comment ça se passe de A à Z si un hamster a la necrose sur une de ses pattes ? Et est ce que ça arrive souvent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah à part si le hamster se coince une patte pendant plusieurs jours, et jusqu'à se couper totalement le sang. Je vois pas trop comment un cas de nécrose peut arrivé perso.
Mais je suis ouvert aux explications de PUCE néanmoins Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boris54
Moi aussi je me disais si ça restait loooongtemps, mais chaque jour je le sors deux fois donc je verrais non si il a un soucis ?

Si le coton peut poser ce seul problème (necrose) je ne penses pas que je vais lui retirer... si il va super bien... non ?

Sauf si vous me dites qu'il y a d'autres risques ??

Quelqu'un a déjà eu ce problème ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je leur mes du coton a mes petit bébé mes avant j'avait un hamster il c'était coinsser la patte dans du coton mes il na rien eu du tout apres il et mort par se qu'il avait une espèce de grosse boule en dessous le ventre du coup a mes nouveaux hamster moi je leur mes un peu de coton mes surtout du sopalin, il se régale a faire leur nid avec. voila bisous a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais eu de problème, et pourtant parfois je mets du coton. Ils adorent ça, et ça fait un joli nid. Je les vois tous les jours, et le coton est changé tous les 2-3jours. Jamais eu de problèmes. En même temps, je crois que ça pose surtout des problèmes pour les jeunes hamsters, surtout les nouveaux-nés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ses vrai ses surtout pour les bébé rasement que j’ai eu le problème ils ne savaient pas trop bouger et ils se sont emmêler de peur j’ai enlever le coton sans les touchers mes pour les adultes moi j’ai pas de problème moi ses pas avec le coton que j’ai eu des problème mes avec des graine de tourne sols les bébé était petits il y en a un qui ses casser les dents en croquant mes rien de grave ses juste que maintenant il ne mange que des petite choses par se que la graine de tourne sols ses enfoncer dans ses dent
voila bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité boris54
Oui voilà ! Le coton que l'on trouve dans la rayon animaux qq soit le magasin est en lui même pas toxique je penses, pourquoi vendre un rpoduit non adapté.

C'est sur si je me rend compte, déjà, que une journée, mon hamster a un problème je le sais tout de suite, la nécrose faut vraiment pas s'occuper de son hamster...

Jusque là jamais eu de truc coincé ni rien, il adore donc...

Mais personne ici n'a eu d'experience et quelles conditions ? Un témoignage serait utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vos cages sont tous super belles !! Moi il faut vraiment sue je change la mienne ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...