Spoon67 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Juste une petite question pour Hamsbilly : Pourrais - tu me montrer deux images ou l'on voit la différence entre un male et une femelle ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boris54 Posté(e) le 6 mars 2007 Sur le site de HamstersRusses ya une photo d'un mâle : http://www.hamstersrusses.com/reproduction.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon67 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Oui je sait mais il faudrait aussi une photo d'une femelle pour voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boris54 Posté(e) le 6 mars 2007 J'ai trouvé sur un autre site. Je ne peux pas mettre le lien hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon67 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Comment sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boris54 Posté(e) le 6 mars 2007 Je t'ai envoyé un MP car je crois que sur ce forum les liens vers d'autres sites à part perso sont interdits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon67 0 Posté(e) le 6 mars 2007 a daccord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon67 0 Posté(e) le 6 mars 2007 c'est bon merci boris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boris54 Posté(e) le 11 mars 2007 Je vois que la question intéresse tout le monde, donc je saute et je mets le lien de ce site qui montre la différence entre les deux sexes : Edit par Puce pour la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon67 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Tu m'avais déja envoyé un MP Boris mais merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boris54 Posté(e) le 11 mars 2007 C'est pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon67 0 Posté(e) le 11 mars 2007 a exscuse moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 12 mars 2007 spoon ... si ton hamster est un russe, s'il a une croute au milieu du ventre, c'est un mâle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boris54 Posté(e) le 12 mars 2007 une croute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille1111 0 Posté(e) le 12 mars 2007 c chelou ken meme comme truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 12 mars 2007 boris54 a écrit:une croute ? oui vas voir la dessus ... /Les-Hamsters-Russes-c1/General-f1/croute-agrandie-t646-0.htm c'est un de mes post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 12 mars 2007 en fait cette croute est la glande excrétrice des mâles russes (pour marquer le territoire !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon67 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Merci ! mon hamster est bien un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boris54 Posté(e) le 12 mars 2007 Ahhh oki je comprends mieux ! fff je suis nulle. Au début je croyais que ton post parlait d'un bobo il y a qq semaines, mais non Boris est bien un mâle lol Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 13 mars 2007 boris54 a écrit:Ahhh oki je comprends mieux ! fff je suis nulle. Au début je croyais que ton post parlait d'un bobo il y a qq semaines, mais non Boris est bien un mâle lol Merci !!! oui cela parlait bien d'un "bobo" mais c'était au niveau de la glande ... finalement ce n'était rien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Attention attention... La glande du milieu du ventre est surtout visible chez les mâles, mais elle peut aussi l'être chez certaines femelles!! Donc ce n'est pas un bon critère pour différencier le sexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites