%blanchOn% 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Voila je vous présente mes hamsters: Grizzlie ma ptite femelle couleur saphir (meme si sa ne parrait pas sur les photos): Brownizz mon malou couleur saphir (lui non plus sa parait pas trop): Snowy ma ptite fille couleur beige: Cotonelle ma femelle en pelage d'hiver donc la couleur est inconue: Sirocco mon male couleur jaune-bleu: (d'autres photos ainsi que celles des bébés sont à venir très bientot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 8 mars 2007 rooh.. très mignons !! (ma pref c'est grizzlie ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ils sont trop mignons! Ma préférée c'est Snowy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon67 0 Posté(e) le 8 mars 2007 j'adore cotonelle ! mais les autrs sont mignons aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ils ont tous l'air adorables.. Mais moi aussi jai une preference pour Snowy, j'adore sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ils ont tous l'air adorables.. Mais moi aussi jai une preference pour Snowy, j'adore sa couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Merci pour cette super présentation de tes petites boules de poils, toutes mimi. Nous raffolons des photos sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien02 0 Posté(e) le 8 mars 2007 bravo pour les photos elles sont belles en plus on attend avec impatience les autres! petite préférence pour grizzlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ils sont tous beaux mais j'ai une préférence pour Cotonelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 8 mars 2007 aaddoorraabbllee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shad0wx0x0 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Ils sont vraiment tres cute ! j'aime beaucoup la couleur de Sirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites