couscous 0 Posté(e) le 9 mars 2007 es grave ? quesque je peut fair? jatent vos reponce merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Comment sais-tu qu'il tousse? Tu pourais nous en donner un petit peu plus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon67 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Peu t'etre qu'il est un peu malade attends un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 9 mars 2007 ba il fait un drole de brit comme un hoket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 9 mars 2007 t'utilises quoi comme litière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 10 mars 2007 En effet cela peut-être la litière ou bien il a simplement pris froid ?! l'as-tu sortis dehaors ou bien est-il dans un courant d'air ? attends un peu pour voir commetn ça évolue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine3301 0 Posté(e) le 10 mars 2007 marg3 a raison cela peut venir de ta litiere. tu utilise quoi comme litiere?sinon il est peut etre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couscous 0 Posté(e) le 10 mars 2007 jutilise de la litire normale fin mais la il ne tousse plus tros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 et c'est quoi de la litière normal pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 10 mars 2007 mais il me semble que l'on a déjà parlé de ça ensemble non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Couscous, merci de ne pas utiliser le langage sms sur le forum ! Ce n'est pas mon premier rappel !!! comte a écrit:mais il me semble que l'on a déjà parlé de ça ensemble non ? En effet, je lui avait déjà dit de changer de litière le 14 février donc il y a maintenant déjà 1 mois de cela ! PUCE a écrit:PS : Pour la santé de Bandit, tu devrais changer de litière et mettre du chanvre au lieu des copeaux de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites