moiran123 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Au début, j'avait 2 hamsters: Flore et Savon. Flore est morte en métant au monde 6 adorable Robos. J'en ai vendu 5 et j'ai gardé le 6eme. (je l'ai appelé Bounty) Quelque mois après, Savon est mort... Tuer par Bounty !... Je continue quand meme d'aimer Bounty car c'est la seul chose qui me reste de Savon et Flore ! SNIF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Désolée Les hamsters sont vraiment solitaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 14 mars 2007 oh c'est trop triste ! oui comme dis et redis ... 1 hamster=1cage 2 hamsters=2cages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 14 mars 2007 snif ouaip, comme l'a dit lola, c'est des solitaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou11 0 Posté(e) le 14 mars 2007 tu n'aurait du jamais mettre 2 hamster en semble ma copine la fait et..... il y avait du sang partout dans la cage et pépito souffrait et grenouille avait du sang partout dans sa bouche donc evite dans mettre deux dans une même cage sinon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 14 mars 2007 Voilà tout a été dit : est tu éleveuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oh non je suis désolé c'est trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon67 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Désolé pour toi ! Mais un hamster est solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites