Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikine3301

Vous avez déjà vu un hamster insomniaque? ben moi j'en ai un

Messages recommandés

hamatro est un hamster qui dort jamais c'est a dire :
mon pere commence a 2h du matin et il voit hamtaro ronger ces bareaux. A 7 h quand je me leve je le voit, 7h15 aussi,7 h45 encore et 8 h toujours!
apres ma mere le voit jusqu'a 11h30 . Quand je rentre a 12h30 il est toujours debout. de 13h a 15h il fait du ménage dans sa cage. de 15h a 17h de la roue et de 17h a 20h il ronge les barreaux et apres jusqu'a 22h30 en moyen il fait des barreaux et apres je sais parce que je vait au lit mais en tout cas il dort pas beaucoup
un fou moi je dit!
des que j'ai des photos je vous les mets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guizmo aussi est plutôt genre marmottes, mais c'est vrai que hamtaro à l'air speed, y a til quelque chose à faire....??
Car personnellement, je pense que pour qu'un hamster ai une durée de vie assez longue il doit dormir bcp ?
J'attend vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela semble vraiment etrange et pas tres naturel comme comportement... Et je suis de l'avis de comte, cela ne doit pas etre tres benefique a sa sante... en meme temps je ne vois pas trop ce que tu peux faire pour qu'il dorme plus Rolling Eyes
Et il fait cela seulement depuis quelques temps? et tu n'as rien remarque qui aurait pu declencher cela?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est bizarre! cela dit moi aussi cest le bordel la nuit (jai du huilé la roue ki faisait un bruit de train a vapeur) et la journée le calme plat il sort même pas pour manger!
quelques fois c'est moi qui le fait sortir et qui l'embete un peu mais sinon il dort trop trop et m'empêche de dormir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le reveiller la journée pour ne pas qu'il vive la nuit et t'embête est ridicul, c'est leur nature d'être comme ça, il ne fallait pas prendre un hamster mais un cochon d'inde ou un lapin qui vivent principalement la jourée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui, sans être méchante, cest la vérité!

franchement, tu dis quil tempeche de dormir, et tu oses chialer à cause de cela!! et toi tu fais quoi???? tu lui fais la même chose!

la différence, c'est que c'est toi qui l'a acheté et l'a placé dans ta chambre, donc cest pas sa faute à lui... le hamster est nocturne, point à la ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oua c'est pas géniale sa franchement , un hamster c'est nocturne , tu le sait très bien , et si tu ne voulait pas d'un animal nocturne , fallait pas prendre un hamster!!!
C'est pas la peine de le réveiller la journée pour qu'il dorme la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p****** moi si on me réveillait toutes les nuits pour jouer, au bout d'un moment j'enverrais paitre la personne.... Le sommeil, ça se respecte et meme ceux des animaux .....
Moi Tino il alterne pas mal, il se réveille à chaque fois que je rentre chez moi, fais un ti tour dans sa cage mais repart au dodo. Il est quand meme plus actif le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou moi aussi mon hamster se réveille la journée mais à heures fixes... genre vers midi je sais pas pourquoi (sans doute parce que je travaille à la maison et mon chéri aussi) elle se met debout et hop elle se montre pour qu'on la sorte ! donc on lui fait faire son petit tour et ensuite elle repart faire dodo... puis vers 15/16h rebelotte donc on la ressort... en fait je crois qu'elle s'est calée sur nous pour pouvoir sortir...

et dès qu'on se couche vers 23h30 madame fait de la roue... m'enfin elle dort quand même pas mal sinon donc je crois que c'est un rythme qui lui convient Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit coeur c'est pareil, le même rytme que pearl. Ca fait 2 jours qu'à partir de 18h et jusqu'aux premières lueurs de la journée il fait le fou. Ca fait plaisir à voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien aussi est hyperactif... Il a découvert les joies de la boule (dans laquelle il n'osait pas monter au début) il y a une semaine, et depuis il court, il court, il court, quasiment toute la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...