Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Un petit chien (genre jack russel caniche pinsher chiwawa ) sont trés facile à vivre surtout si vous etes une famille. Il ya des regles de bases à mettre, ensuite ca coule tout seul............ c'est meme moins compliqué qu'un hamster je dirais. p.s: si tu veux parler de chien et chat ouvre un post qu'on puisse papoter et laisser celui-ci à zarbmi et sa joyeuse colonie! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 20 avril 2007 pas de soucis les filles a chacun son dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Hop demain photo de tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Chouette alors !! J'attends ça avec impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 6 mai 2007 ah bah si y a que ca pour te faire plaisir je vé t en faire ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 7 mai 2007 yop yop désolée elles st un peu floue les pauvres titis venais de se reveiller alors j ai voulu faire vite la pepette une grosse bebete a poil le tiot Bob La tiote Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Oui !! J'aime les photos ... Merci beaucoup por cel-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 7 mai 2007 de rien bichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 8 mai 2007 allez voilà des tites fotos un peu mieu qd meme lol pour faire plaisir a marg3 La pepette Bob la tiote Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Oooooh elles sont très belles !! sur la première -->chat--> mais il va me tomber dessus celui-là (LOL) beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Super les photos! c'est fou comme Pépette (c'est bien son nom?) se laisse tripoter sans problème ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ouais ma bichette pepette elle est super elle adore etre ds la main ^^ petite Lola aussi elle est extra mais la pepette c est la preferé du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbon69 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Vraiment trop adorable toute ta petite ménagerie miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ma petite Lola est belle (la pepette est trés belle aussi car blanche!) et je constate que comme sa soeur, sa couleur est en train de changer sur sa tete, elle devient or. c'est curieux pour un russe d'ailleurs. NON? Quand à Bob la ptite boule, il est mignon comme tout!J'aime bien quand ils ont des bourrelets, je trouve ca craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 9 mai 2007 voici voilà ^^ mon cadeau du 8 Mai deux petits ratous Le plus curieu des deux le petit frere timide derriere ^^ le tiot timide Bob sceance miam miam (le coquin a pointé son museau qd je prenais les fotos le canaillou s est souvenu de la graine de tournesol en recompense regarder le pepere il fait presque le beau MDR) le chawi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbon69 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Je vois que ton zoo s'est agrandi! Je craque complétement sur Bob! Quel PlayBoy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 9 mai 2007 bonbon ^^ ravie qu il te plaise le loupiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbon69 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Ha oui il me plaît! J'ai même enregistré la 1ère photo, il est trop! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ben vas y te gene pas si ca peut te faire plaisir pas de probleme tu as quartier libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbon69 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Haaaa merci ça c'est gentil! Je le mets dans mon dossier de bêbêtes toutes choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 9 mai 2007 de rien de rien si y a que ca pour te faire plaisir j en suis toute contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 10 mai 2007 qu'est ce qu'il mange ton hamham sur la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 10 mai 2007 le truc avec du vert a l interieur c est un raviolo aux legumes il adore ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mwen 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Il est trop beau ton chat ! Ton hamster aussi d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 super les photos je veux la meme que toi tapitite femelle perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ah Bob quand tu nous tiens! lol Tu vas pas en finir avec toute cette menagerie!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 super ta menagerie, je vois que tu essaies de me concurrencer lolll, mais il te manque encore 2 chiens, 18 rats et 4 hamsters russes sans oublier les 8 merveilles qui viennent de naitre et 2 aquariums et prochainement l'arrivée de 2 chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 11 mai 2007 je concurrence personne lol pour les ratous ca faisait longtemp que j en voulais et mon ex n en voulait pas non franchement ca le fait avec toutes les bebetes ^^ pour la tite femelle perle dit pepette si toutes les femelles perle sont comme elle je dirais allez y !!!! vu son caractere extra je vous les recommande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mwen 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Vous avez de la chance d'avoir beaucoup d'animaux ! Moi rien que pour un hamster ma mere avait envie de le tuer ! Mais plus tard je travaillerai dans une animalerie ! Mon reve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 11 mai 2007 les videos du jour : le chawi silver avec sur la derniere ma douce voix pour qu il fasse son petit rikiki MAMA et les trois autres datent d avant mon demenagement le plus foncé à gauche c est mon grisou c etait son super topain et sur la premiere la facon originale de silver quand il descend de son arbre a chat https://www.dailymotion.com/zarbmi/video/x1yden_silver/1 https://www.dailymotion.com/zarbmi/video/x1ydgz_silver-et-grisou/1 https://www.dailymotion.com/zarbmi/video/x1ydk1_silver-et-grisou-partie-2/1 https://www.dailymotion.com/zarbmi/video/x1ydmv_chat-dit-mama/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Adorable !!!! Ils se lavent mutuellement ! J'aime bien la musique de fond aussi La dernière vidéo, je comprends pas trop ce que ta voulu faire passer mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 13 mai 2007 la derniere video qd je dis au chat "dit mama" en general il repete "mama" voici une autre toute fraiche de ce matin https://www.dailymotion.com/zarbmi/video/x1z1d7_silver-le-bavard/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Ah ok c'est ça l'histoire LOL Amusant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 16 mai 2007 une Lola ^^ une pepette un Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya01 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ils sont superbes tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Trés belle photo! Merci pour les news! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ben de rien bikette c est normal aussi que tu es des news de ta fifille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites