zarbmi 0 Posté(e) le 24 mars 2007 Le bobby lol la pepette pour l'enorme félin à poil je vous mettrais des fotos avec des supers positions de dodo un peu plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oh je réve d'avoir une boule toute blanche la pepette LOL Tro tro mimi tes hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon67 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Vraiment très mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 25 mars 2007 adorables ...! jaime la 3eme de ta pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 25 mars 2007 le hic c est qu ils bougent de trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Mimi les boules de boils....... et l'attention du chat!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 4 avril 2007 chose promise chose due voici la grosse bebete dit le chat avec ses pauses dodo lol bon j avoue la dernière n a rien a voir mais il me faisait craquer avec sa petite bouille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninine 0 Posté(e) le 4 avril 2007 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oh jadore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 trop beaux lol::6:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 5 avril 2007 J'ai appelé la SPA!!!! Mais il est maltraité ce chat ça crève les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon67 0 Posté(e) le 5 avril 2007 lol trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 5 avril 2007 sacrée Lola lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 8 avril 2007 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 9 avril 2007 petite Lola est bien arrivée je vais attendre un peu pour les photos le temp qu elle s habitue au nouvel environnement je voudrais pas la stresser non plus (n'est ce pas chère membre Lola ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Bonne nouvelle! On attend les photos! Oui il ne faut pas stresser les Lola! lol Perso je suis instressable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 On attend les photos mais c'est sur ne la stresse pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Vivement les photos de ma Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 10 avril 2007 les voici trop choupinou la fifille la coquine a meme fait sa toilette ds ma main lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 10 avril 2007 elle est vraiment adorable la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ... le hamster! Lol je n'ai pas trouvé le panneau "qu'elle est belle!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine3301 0 Posté(e) le 10 avril 2007 elle est trop trop bell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oui si elle est belle c normal, c parce que c ma lola! tres joli photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Ouha super!! Tu peux avoir des nouvelles facilement avec le forum... et nous on continue a voir la jolie frimousse de Lola!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 quand elle a fait sa toilettes sur ta main c'est quelle reflechisait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 11 avril 2007 éh oui manie tu as tt a fait raison et puis j adore mes bebetes et ca rassure les propriétaires et les autres membres en meme temps j ai deja sa futur cage je vais prendre le temp de l aménager. elle aura la meme que mes deux autres bebetes poilues bien entendu je vous mettrais une photos de celle ci ds le post adéquois et je vais faire des photos de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 11 avril 2007 mais de rien ma grande hier Lola a fait nez à nez avec mon chéri trop mimi et des que j ai mis ma main ds sa cage elle a sauté dedans direct elle est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bambou11 0 Posté(e) le 11 avril 2007 c sur la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 12 avril 2007 hier matin en déjeunant je n ai pas pu m empecher de prendre le chat qui se pavanait devant la cage de Bob admirer le résultat Et ensuite miss Lolaaaaa !!! ( c'est pour faire plaisir à l'association des Lola protégée et du fan club des Lola MDR ) j'ai cru voir un ro minet (bon rassurez vs je faisais attention ) la coquine qui pointait son museau trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Juste un petit conseil... Tu devrais changer les roues creuses en fer par des roues pleines en plastique car le hamster pourrait, en passant ses pattes à travers, s'y faire très mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Tu lui as acheté la meme maison qu'elle avait avec kiwi? La classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Lola a quasiment la même maison que mon Edgar, lui il a la même avec distributeur de nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 12 avril 2007 PUCE : tinquiete je vais arranger ca pour les roues kiwi&Lolo et Lola : euh jai meme pas fait attention que c était la meme maison que Kiwi si vs le dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Je suis contente, la tite Lola est entre bonne main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Des photos, des photos, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bah alors zarbmi! tu nous a abandonné? On a plus la joie d'avoir une seule photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 19 avril 2007 sisi t inquiete ^^ j ai eu un truc a faire t inquiete je te prepare ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ta dammmmmmm voilà bikette des toutes fraiches t aura meme droit au bout du museau du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bravo pour tes photos zarbmi! Elles sont supers! tes boules de poils et le chat sont magnifiques! je suis épatée par ton chat qui cohabite pacifiquement avec les p'tits hams! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Wouha tro chou la Lola ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 19 avril 2007 di rien madémoiselle j ai retrouvé une photo de silver qd il avait trois mois regarder le resultat (promis y aura encore des fotos de Lola (mais chuuuuut )) Avant : trop chou Après : Moden : mon chat a cohabité avec deux autres chats que j avais avant(que mon ex copain a garder mais 1 des deux a été obligé d etre euthanasié pour abréger ses souffrances à cause d'une tumeur) donc si tu preferes Silver c est un chat qui n aime pas à mon avis la solitude bon je ne lui fait vraiement confiance si je laissais mes ham en liberté son instinct le pousserait surement a leur faire du mal mais il aime bien surtout quand je prend des fotos venir voir par curiosité qui c est que j'ai dans ma main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Il n'a pas beaucoup grandi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 19 avril 2007 sacrée Lola t es trop toi tiens pour la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 19 avril 2007 OK! Merci pour ta réponse Zarbmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 19 avril 2007 de rien moden c est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Il est vraiment beau ton chat ! Je pourrais en avoir un mais ma mère ne veut pas, elle n'aime pas. Pourtant il y a 2 personnes qui me propose des chatons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Les chats c'est bien si tu n'es pas une folle dingue des calins, car la plupart ne viennent vers toi que quand ils en ont envie.(c'est à dire 10mn par jour en moyenne pour un chat normal) Bien sur je sais qu'il existe des chats trés affectueux, limite pot de colle; mais c'est comme le prince charmant, faut reussir à tomber dessus! lol Si tu aime les gros elan d'amour, avec bisous à volonté prends un chien, si tu aime bien quelque calins de temps en temps mais sans plus, prends un chat. Bonne chance pour reussir à convaincre tes parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Moi je préfére les chiens de toute facon mais j'aime beaucoup les chats aussi. Mais tu sais mes parents ne diront jamais oui, mon hamster Biniou c'est justement parce que je révait d'un animal ! Ils ne veulent pas parce qu'on voyage beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites