Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lya116

elle retourne toute sa cage

Messages recommandés

bonjour a tous, étant novice dans le domaine du hamster nain, j'ai une petite question a vous pauser. j'ai actuellement une femelle hamster de 8 semaine qui retourne toute sa cage, elle gratte partout, envoi de la litière dans tout les coin, retire toute la litière des coins de la cage et continue a gratter le plastique avec une rapidité inimaginable, elle gratte même parfois des 4 pattes en même temps (très marrant a voir d'ailleur) et se roule dans sa litière. elle a été en présence d'un male pendant 2 semaine, erreur de sexage de l'animalirie malheureusement. est-ce une attitude normal pour un hamster, ou y a t'il de quoi s'inquieté? j'avais pensé que c'était pêut être le signe qu'elle soit gestuante, ou alors qu'elle soit constipée, je sais pas du tout

merci d'avance pour vos réponse.

Marcie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu ne doit pas t'inquieter, parce que moi aussi: Biniou gratte partout, il déplace son nid, grimpe aux barreaux et ce laisse tomber, démenage tout dans sa cage! Donc c'est normal (enfin je crois !) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiette pas mon hamster aussi fait cela !
je pense que quand il font sa c'est comme si nous on ranger notre chambre . c'est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Pan-Panette (lapine) se comportait comme ça quand elle était enceinte! Very Happy Mais on ne peut pas vraiment comparer hamster et lapin!
Mes russes (mâles) quant à eux sont beaucoup plus calmes que ta femelle! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites