marg3 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Voici de nouvelles photos de mes amours ... (ça fait quand même un mois .. ) Donc pour commencer voilà Peanuts: chouette de la bouf ! Puis Patachon (mmmh de la purée ... ) Patach' dans sa noix de coco mangeant un bout de noix de coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ils sont tout mig,nons!! dommage que ls photos soient un peu petites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ah mais c'était juste pour ne pas prendre trop de place ... si tu clique dessus tu peux les voirs en plsu grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie 0 Posté(e) le 25 mars 2007 En effet ca va mieux!! J'adore celle ou il mange un bout de noix de coco ... dans une noix de coc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 25 mars 2007 OUI moi aussi je l'adore ... j'aime aussi la dernière (mais quesque vous faites ?? c'est quoi ça ?) LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 25 mars 2007 C'est vrai moi jadore le dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Oh merci pour ces photos....... elles sont super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon67 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Ils sont tous choux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merci pour les nouvelles photos ! Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 26 mars 2007 trop chou les fotos de tes bebetes a poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 26 mars 2007 oohh... je les adore, ils sont trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Merci à tous .. je trouve aussi que ces photos ci sont très réussies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille1111 0 Posté(e) le 26 mars 2007 wwwaaaouuuu ils sont trop meugnooon!!!! ______________ http://hamstersrusses.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine3301 0 Posté(e) le 26 mars 2007 sont trop rigolo et trop choux tes bibous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites