Ninine 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bonjour, Je vais nettoyer la cage de Cookie mais par exepérience, je sais que cette étape est stressante... Surtout qu'il commence à se sentitr bien chez lui Lorsque je donnais des graine à ms autres hamsters, le nettoyage de la cage était facile, je reprenais quelques réserve et je les remettais en place... Dès leur retour ils foncaient voir si rien n'avait bouger ... Mais voilà le contrastes copaux/graines était visible... Là ce sont des rafles de mais et des graines extrudées... Comment faites-vous cette étapes délicate, à savoir conserver leur réserve de nourriture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ben moi je viens de nettoyer sa cage et sa se passe bien! Je sais très bien que demain il l'aura arranger a sa facon LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille1111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 OUi le lendemin tu verra il aura tout réaménager à sa façon!! Il est juste un peu perdu au début... ___________ http://hamstersrusses.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninine 0 Posté(e) le 1 avril 2007 donc vous ne remettez pas les réserves précédentes... Vais peut etre pas m'embeter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Il n'y a aucun soucis à avoir. La cage est à nettoyer à fond une fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninine 0 Posté(e) le 1 avril 2007 PUCE a écrit:Il n'y a aucun soucis à avoir. La cage est à nettoyer à fond une fois par semaine Ah ca c'est une évidence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ninine a écrit:donc vous ne remettez pas les réserves précédentes... Non jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Moi je nettoie à fond la cage et les accessoires une fois toutes les deux semaines. Mes hamsters ont tous un coin toilette, je retire les "besoins naturels" tous les 2/3 jours. Mais quand je nettoie, je nettoie. Pourquoi tout nettoyer, et désinfecter les gamelles, si on remet de la vieille nourriture dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Moi personnellement, je m'arrange pour changer la cage au même moment où je lui donne normalement à manger (c'est à dire pour moi 2 fois par jour) et de ce fait il a toujours la même quantité de nourriture à disposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon67 0 Posté(e) le 1 avril 2007 A chaque nettoyage mon hamster est un peu stréssé mais bon c'est normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Et bien moi je n'ai jamais vu aucun stress chez les miens après le nettoyage! Ils sont normaux??? C'est plutôt: "vite, démolissons ce nouveau rouleau de papier toilette!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninine 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bon ben voilà c'est fait... Ca a été dur de le sortir de son dodo (j'avais pourtant attendu 22h pour qu'il soit moins ronchon mais il a quand même emis un petit cri... C'est un peu ce que je redoutais ... Par contre le retour s'est fait sans problème. Regardez plutôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 1 avril 2007 C'est la première fois aussi pour lui. Cela ira beaucoup mieux la prochaine fois.... Super les photos, Cookie tout propre et tout content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Il est vraiment super ton cookie, et maintenant il va pouvoir resalir lol. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 2 avril 2007 trop chou ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Ca s'est bien passer (y avait pas de raison pour que ca se passe mal) Il est nadorable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Je rentre de vacances donc je suis un peu en retard ... C'est toujours un peu dur la prmière fois que tu change la cage de ta boule de poils...aussi bin pour lui que pour toi. TOI tu ne sais pas encore les réactions qu'il va avoir envers toi ... etc LUI il ne comprends pas pourquoi une grosse main vien farfouiller dans son "chez-lui" alors qu'il est entrain de dormir LOL Donc voilà. Je ne fait que confirmer ce que les autres membres ont dis . Ca ira bien mieux la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites