Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 2 avril 2007 J'ai enfin fait quelques photos. Kiwi la fofolle Lola la force tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ^^ très mimi tes ptites bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Tro chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninine 0 Posté(e) le 2 avril 2007 A.D.O.R.A.B.L.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Mimis comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Merci! J'avoue ca vaux pas les photos fashion de Ninine et cookies, mais je compte bientot faire un peu mieux que ces deux photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 8 avril 2007 sont tout mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine3301 0 Posté(e) le 8 avril 2007 sont cro beaux tes hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Voici de nouvelles photos Kiwi qui fait des claquettes, c'est à mourir de rire! puis, elle fait sa fashion victime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Enfin une petite serie sympa sur Lola ou comment faire un nid en 30 secondes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Tes photos sont superbes mais c'est que Ninine aurait une concurrente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Edgar aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 16 avril 2007 ca ne vaux pas les belles photos de Ninine, mais j'apprecie l'amalgame, c'est flatteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 LOL, je trouve que tes photos sont supers, c'est dur d'en prendre ! Mais c'est vrai que Ninine est très forte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Je lui ai fait un petit parc d'attraction facon chasse au tresor. A trouver: Une rondelle de radis sur l'echelle pont un bout de kiwi dans le pot des pepites de tournesol en haut du tubes dans le seau des pepites dans une mini boite dans le bloc blanc Autant vous dire que quand elle a trouvé le kiwi en premier, elle a vite compris la principe et ca ressemblait beaucoup à la chasse au oeufs de paques! Elle a adoré, elle etait toute folle elle cherchait partout! Voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Le parc d'attraction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Kiwi a trouvé le Kiwi dans le pot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Kiwi a trouvé les pepites dans le seau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Regardez moi ce saut digne des plus grands sportifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Tiens encore des pepites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Un peu de sport: du footing, cache cache et du foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Après tout ses efforts un petit somme s'impose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Encore un petit hamster malheureux ! ! Bravo Kiwi pour tes exploits ( et ceux de ta maîtresse!) Super le montage photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Elle doit vraiment bien s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Génial tout ça.... Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 21 avril 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninine 0 Posté(e) le 21 avril 2007 très beau parcours, bonne chasse à la friandise et repos bien mérité Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Spider-Ham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 30 mai 2007 "Allez Dédé! Viens boire un pti coup à la maison!...Hips!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 30 mai 2007 "Madame, il vous resterais les mêmes en 37?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Tes photos sont très belles (et la star aussi bien sûr !) ! Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Les photos sont adorables !! J'adore les commentaires qui votn avec aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo 0 Posté(e) le 31 mai 2007 très joli jeu de mots... Kiwi est en effet très acrobate, elle me rappelle beaucoup Cox , sauf qu'il traverse juste avec les deux pattes avant accrochées aux barreaux. Ah ces petits hamsters, plus sportifs que nous?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Elle me fait tellement rire chaque jour que je suis même frustré de ne pas vous en montrer plus! C'est un vrai clown!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11296714 Mdr la tête qu'elle tire sur cette photo. Du style : Allez encore un petit dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Oui!!!!!!!!! C'est ma preferé aussi!Et elle titube presque dans la réalité! Elle est trop drole , on dirais qu'elle est accoudé au bar du coin en train de boire sa chope de bierre, ivre à souhait, c'est à mourir de rire quand on est en face! C'est Toune qui va bien rire cet été! Attention: arrivé de clown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine3301 0 Posté(e) le 31 mai 2007 jadore les photos l'ai trop mimi ton mamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J'avais pas vu la photo de Kiwi suspendu aux barreaux, elle est vraiment géniale cette photo (super la perspective!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Oui j'etais sur mon canapé en bas, et j'avais l'impression que c'etait moi qui etais à l'envers et que c'etait elle qui etait sur le sol! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natder1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Super le parc d'atraction !! Avec les petites récomprenses sur le trajet en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites