vanessa111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Voici mon hamster ! Mais il n'a pas encore de prénom ! Et en plus je ne sais pas si c'est un mal ou une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Oh tro mimi, il est blanc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Pas tout a fait, mais il est clair ! Quand il sortira de son nid je le reprendai mieux en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Bienvenue à Cacahuète chez toi PS: Je te conseille de supprimer le coton spécial hamster et remplacer par mouchoirs en papier, sopalin ou papier WC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa111 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Voici quelques photos de cacahuete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Comme tu l'as dit dans ta présentation... Des cacahuètes comme ça on en achèterai des kilos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon67 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 2 avril 2007 elle/il est trop chou(te) ! (= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linou93360 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Elle est vraiment adorable ta boule de poil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Il est trop mimi sur la 2eme photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Encore un pitit hamster trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninine 0 Posté(e) le 5 avril 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 8 avril 2007 tout mimi ! Jaime les photo Dur de dire la couleur comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites