Manie 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Voici les dernieres photos de Mani en sortie... Il nous a bien fait rire assis sur son derrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon67 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Lol il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Mani est adorable Tes photos sont superbes ! Apparemment, il y a une grande amélioration de contact en peu de temps entre toi et Mani... Cela me fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Oh il est trop drôle sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 5 avril 2007 j adore la premiere je confirme tes photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninine 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Il est chou comme ca ... il s'est carrément mis à table... jolis moments volés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui ces photos sont vraiment bien prises et surtout à un moment comme celui ci où Mani pose. Extra extra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Super les photos! Il est trop mimi sur son derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titenaine 0 Posté(e) le 6 avril 2007 lol j'adore la dernière, trop mimi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Merci pour toutes vos remarques.. C'est vrai que c'est un p'tit clown adorable notre Mani!! Et merci a Puce pour tes conseils maintenant il fait son tour hors de sacage tous les soirs et c'est vraiment sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikine3301 0 Posté(e) le 7 avril 2007 il est trop mimi j'adore la position qu'il prends pour manger! c'est trop rigolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 8 avril 2007 La première ! ... il manque plsu que le bavoir et les couverts ! BRVO pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Tiens c'est une idée ca... Tu sais ou je peux trouver ces accessoires ca m'eviterait d'avoir des miettes partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 10 avril 2007 euh?? Je n'en sais rien ça !! Je disais ça comme ça ! peut-être dans les accessoirs pour Barbie ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 13 avril 2007 E-X-C-E-L-L-E-N-T!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites