Lileebee 0 Posté(e) le 11 avril 2007 coucou tout le monde! ca y est, bouboule est arrivé cet apres midi , il est couleur sauvage est c'est un mâle , pour les photos faudra attendre... comme sa couleur il est un peu sauvage lol en meme temps c'est normal vous me direz comme il vient d'arriver... il m'a déjà mordu walla walla je vais être hyper patiente et essayer de l'amadouer avec des gants lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Chouette alors vivement les photos de ta petite sauvage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 12 avril 2007 ah enfin une bonne nouvelle je dirais comme marg3 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 12 avril 2007 lol c'est pas un Campbell? On attend les photos, pas de panique il s'habituera à toi. Je t'indique ce que je fais avec Elton (mon Campbell, mordeur né ) Je le sors de sa cage (s'il est dans sa maison, je la sors, ou alors je le fais passer dans un rouleau de Papier toilette, ou alors je mets des gants pour le prendre). Le véto m'a dit "c'est normal s'il mord tout ce qui entre dans sa cage, c'est SON territoire". Et depuis j'ai osé essayer de le prendre sans les gants (une fois qu'il est sorti pas avant!), et c'est vrai, une fois hors de sa cage, Elton est une véritable crème ça fait un an que je l'ai et je ne peux toujours pas mettre un doigt dans sa cage sans le voir saigner (le doigt!), par contre une fois sorti il ne m'a jamais mordue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comte 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Contente que tu es enfin ton hams..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Lola a écrit:un Campbell? Oui, le campbell est plus agressif et mordeur que le russe en général... Par contre, un hamster russe peut-être également territorial. Ma Kitty, hamster russe saphir était territoriale et mordeuse et pourtant elle venait de chez Hamsbilly (éleveur). Elle avait exactement le même comportement que Elton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites