toune93 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Bonjour ! Je mets une photo pour connaître la "race" de mon hamster. https://servimg.com/image_preview.php?i=18&u=11001996 Merci d'avance ! Toune93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 11 avril 2007 On vois rien sur tes photos... ça va être dûr de te dire la "race" ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je sais bien mais les photos d'origines sont floues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Sans pretention ni plus d'experience, je dirais sauvage ou bleu-sauvage peut-etre meme bleu perle. Je dis ca pour voir si je suis proche du bon resultat, pour ca il nous faut les experts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 12 avril 2007 je dirais sauvage aussi attendons la réponse d autres membres pour en avoir la certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Il est a moitie en pelage hivernal dc cest vraiment difficile... J'hesite aussi entre bleu perle et sauvage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Pour l'instant, je ne peux pas vous mettre d'autres photos car je ne suis pas chez moi, donc pas avec Mikado ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 28 avril 2007 C'est un hamster russe couleur sauvage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites