Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiwi&Lola

Rouler sur le dos

Messages recommandés

Je n'arrive plus à trouver le post ou un hamster se jettais sur le dos en roulant, mais Kiwi vient de le faire!!!!!!!!!!

J'ai peut-etre une explication!

Ce midi elle se balade sur mon bureau, va contre le mur, puis se roule (comme si elle se roulais dans du sable) sur le dos puis sens le sol et s'assois en faisant sa toilette.

Tout de suite, elle etait avec moi sur le bureau, elle retourne au meme endroit, sent, et se roule sur le dos!!!!!

Est-ce une maniere de marquer son territoire? On dirais bien, j'ai meme cru pendant un instant qu'elle voulait faire pipi, mais je l'ai prise dans ma main.(Kiwi ne m'a jamais fait pipi dessus.)

Voila, ca reste un mystere meme si j'imagine ce que ca signifie. quelqu'un a une idée?

Je n'en ai aucune idée mais en tout cas tu as vu ca sur le forum de Puce !

Kiwi&Lola a écrit:
Je n'arrive plus à trouver le post ou un hamster se jettais sur le dos en roulant, mais Kiwi vient de le faire!!!!!!!!!!

J'ai peut-etre une explication!

Ce midi elle se balade sur mon bureau, va contre le mur, puis se roule (comme si elle se roulais dans du sable) sur le dos puis sens le sol et s'assois en faisant sa toilette.

Tout de suite, elle etait avec moi sur le bureau, elle retourne au meme endroit, sent, et se roule sur le dos!!!!!

Est-ce une maniere de marquer son territoire? On dirais bien, j'ai meme cru pendant un instant qu'elle voulait faire pipi, mais je l'ai prise dans ma main.(Kiwi ne m'a jamais fait pipi dessus.)

Voila, ca reste un mystere meme si j'imagine ce que ca signifie. quelqu'un a une idée?

C'était mon post

Puce m'a aussi parlé du fait qu'il marquait peut-être son territoire !
En tout cas moi j'ai trouvé ca adorable !!
A-t-il déjà du sable pour chinchila ?? Tu pourrais lui en mettre: ce que j'ai fait pour les miens !

J'ai failli en acheter hier, mais ils en propose seulement avec odeur fruits dess bois ou eucalyptus, je vais donc attendre le prochain arrivage pour prendre du sable normal.

bonjour,

peut-être qu'il y a juste une odeur qui lui plait a cet endroit la...

ma tite femelle fait sa dans sa mini litière, elle se roule dedant (jvous rassure elle ne fait pas ses besoin dedant lol) elle prend ca surement pour du sable...

mais pour la tienne je pense juste qu'elle aime bien l'odeur de ton bout de bureau voilà tout, ou comme tu dis elle marque peut être son territoire ^^

Marcie

elle l'a refait aujourd'hui mais à 10 cm de l'endroit habituel.Elle y a foncé juste pour se rouler dessus.

Elle tete aussi mon pot a stylo j'ai une photo.

Elles sont rigolotes ces ptites betes! lol!

oui le mien le fait et apres il vien sur moi et me renifle le visage....

c'est vraie que c'est bizar mais c'est trop migon

mainetent c'est automatique. elle se frotte dès qu'elle arrive à cet endroit du bureau.

j'aimerais tant comprendre..................

Quand je vous disais qu'elle tetait le seau comme un bébé...........

C'est comme meme fou ca!

• Créer...