moden 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Merci c'est sympa ! je vous mets la dernière de Velours et une de Touffette ma petite robo qui commence à montrer de sérieux signes de vieillesse...( 2 ans et 3 mois) Ce soir, il se fait prier pour venir dans mes mains, en fait , il me snobe complètement! (normal, il n'y a pas de graines!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbon69 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Hi hi! C'est vrai qu'elle n'a plus l'air tout jeune la ch'tite! En tout cas elle est toujours chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Elle tient le coup notre petite Touffette! Sinon, j'ai réussi à garder "hors cage" mon petit Velours hier soir et ce matin pour quelques instants! J'étais tellement contente! Là, il dort encore!! Donc il m'aura fallu un petit mois pour que je puisse le garder dans mes mains sans qu'il cherche à partir! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Velours à vraiment une robe superbe Et puis son nom lui convient à merveille je trouve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mwen 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Gourmande a la meme et je vais avoir 10 bébés ham hams russes ! Si vous en voulant un ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Anaïs a écrit:Velours à vraiment une robe superbe Et puis son nom lui convient à merveille je trouve!! Merci Anaïs! C'est vrai qu'il est tout doux mon Velours! ça fait deux jours que j'arrive à le tenir dans mes mains en dehors de la cage! Quel exploit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Une petite dernière de Velours! Gratouilles à vos boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Trop chou velors! Par contre petit robo me fends le coeur, ca donne envie de lui faire des calins................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Merci Kiwi! Heureusement Touffette se maintient et mange bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Mes p'tits hams vont bien et Velours est super bien apprivoisé à présent! J'adore mettre ma vieille robe de chambre et laisser Velours se promener sur moi! Ce qui est drôle, c'est lorsqu'il va dans les poches! Il est trop attachant! Gratouilles à vos p'tites boules de poils! Moden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Une p'tite dernière photo de Velours la fripouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci ! ! ! C'est vrai qu'il est adorable ! ! ! Je le prends sans problème sur moi et se laisse tripoter sans problème! Il ne m'a jamais mordue (du moins jusqu'àn présent! !) et n'a pas l'air d'être incommodé par l'odeur de mes CI (sur mes vêtements!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onaorkal 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oh! il ressemble trop au mien!!! en fait ça doit plus être le mien qui ressemble au tien loll! jaime trop le poil de cette (ces) couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 quel plaisir de revoir les anciennes photos de Velours et un p'tit pincement au coeur en voyant celles de Touffette et Pupuce Je vais essayer de mettre une nouvelle photo du coquin Velours qui est vraiment adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaprilia 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 j'adore sa couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dauphin3k 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Y a pas à dire, il porte vraiment bien son nom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Merci! a présent, il a des petites taches blanches sur le bas du dos c'est trop mignon son pelage d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi82 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 trop chou j'adore les saphirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Merci ! et Velours a toujours son pelage d'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JessandMrHam 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 velours est vraiment trop meugnonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites