bonbon69 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Hello! Moi c'est Sarah, je viens de Suisse, Lausanne. Je vous présente Vermouth Petite femelle robo de même pas 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bienvenue à toi et à ta petite boule de poils! Elle est adorable! On dirait un hamsters nain de Roborovski ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Elle est trop mignonne avec ses oreilles de Dumbo!! Bienvenue a vous 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbon69 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Oui effectivement c'est une petite Roborovski... Et je l'ai choisie car elle avait de grandes oreilles lol! Toute choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Elle est trop mimi !! J'adore ses oreilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Tro mimi ses ptites oreilles (mais elle aussi lol). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 19 avril 2007 bienvenue a toi pepette et ta tite boule de poil (rahhh ses oreilles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoon67 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbon69 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Et voilà une nouvelle photo de la petite saucisse Vermouth lol! Une vrai petite boule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Qu'est ce qu'il est beau!!! et la photo est très réussie! Comment as-tu fait pour qu'elle soit aussi nette alors que Vermouth est si proche? tu as pris le flash? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbon69 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Alors oui j'ai mis le flash, ça ne la dérange pas (pourtant elle qui a peur de tout lol). Sinon j'ai mis le mode Macro et j'ai zoomé un peu. J'en ai fait plusieurs, j'ai profité car c'est difficile de la photographier. La j'ai mis la meilleures et la plus choue. J'en remettrai d'autres à l'occaz dès que j'aurai fait une nouvelle séance photo avec Vermouth mais aussi Ti'Glaude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbon69 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Et voilà une nouvelle photo de Vermouth! Qui se porte très bien! Toujours aussi vive et craintive mais elle vient des fois renifler rapidement ma main. Mais au moins quand je lui parle, on voit qu'elle m'écoute car y a ses grosses oreilles qui frétillent lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 7 mai 2007 elle est vraiment adorable !! Les photos sont très réussies C'est très dûr de prendre un robo en photo ....Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbon69 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci Ca c'est bien vrai! Je dois en faire souvent beaucoup avant d'en avoir une super! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Super! bravo pour la photo! Vermouth est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Trés beau!!!!! Ti'glaude et vermouth font bien la pair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbon69 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Voilà 2 nouvelles photos de la petite terreur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 10 juin 2007 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Trop mignone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 je découvre ton topic suite a ton avatar,j'étais curieux de le voir en photo j'adore,il est trop mignon j'ai remarqué un petit changement de couleur de son pelage comme mon ham en vieilissant tu fais des photos vraiment réussie j'arrive pas a l'avoir aussi bien,il bouge tout le temps mon scrat ps et un bon anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenojtm 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 trop mimi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevalerie 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Les robro y sont vraiment super beau mais purée à apprivoiser c'est la calamité j'en est un et c'est idem elle vient sentir manger, et c'est à peu près tout niveau contact lol :p. A prendre tout bébé à peine sevré si on veu avoir une ptite chance de les apprivoiser un peu plus =). Mais très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allstar 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 J'adore !!!!!!!!!!! Je suis trop trop trop fan ! ça va, elle est pas trop sauvage...parce qu'il parait que les robo sont plus difficile a approcher que les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbon69 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Si effectivement c'est impossible de l'apprivoiser! Ma fois je m'y suis faite à juste la regarder et lui parler. Au moins elle m'écoute. Mais dès que je bouge c'est la panique! Et ça s'arrange pas avec le temps, donc voilà... Mais elle est tellement chou que juste la regarder suffit. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allstar 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 en tout cas, y'a un truc qui est sûre c'est que photogénique c'est son 2ème prénom !!!! Magnifiques photos...j'ai un appareil photo nul et j'arrive pas à prendre de belles photos moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites