Lola01 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Voilà pour ceux qui ont suivi, voici les photos de Françoie. Madame aime bien raler, mais elle ne mord pas, c'est le principal! On admire... Coucou c'est moi: Un peu d'acrobaties... Un peu de sport: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Elle est superbe, je n'avais jamais vu de syrien et je trouve ca beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 21 avril 2007 C'est bien pour ça que je l'ai prise! C'est bizarre que tu n'aies jamais vu de syrien, il y en a dans toutes les animaleries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 21 avril 2007 j'en ai jamais vu! c'est trés beau!!!!!!!!!! effectivement il y en a pas dans les animaleries que je frequente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 21 avril 2007 C'est quoi ces animaleries??? Moi c'était la première fois que j'en voyais un de cette couleur, il me le (la) fallait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninine 0 Posté(e) le 21 avril 2007 elle a l'air grosse, enfin grande ... non ? Très belle robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 21 avril 2007 très mimi ! Tu devrai lui acheter une roue plus grande .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Elle a des longs poils alors elle semble plus grosse. C'est comme ma lapine qui semble énorme mais qui est très fine: Les roues plus grandes sont souvent à barreaux, et ça je n'en veux pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 21 avril 2007 a enfin le voilà le tiot syrien tres beau tu as bien fait de le prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Elle est trop belle !! Moi, dans mes animaleries, il y en a des syriens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbon69 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Toute belle la demoiselle râleuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites