Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flotom

mon hamster russe vient de mourir

Messages recommandés

bonjour, c'est la première fois que je viens ici, j'ai acheté un hamster russe dimanche dernier pour mes 2 enfants et il vient de mourir, je ne comprends pas, il allait très bien hier ??? il avait à peine 2 mois ? dès ce soir je vais retourner au magasin demander une explication et en acheter un autre. j'éspère garder le prochain plus d'une semaine ! on s'y attache drolement à ces petites boules de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces petites bêtes sont hélas très fragiles et sensibles. Mais il est vrai que c'est étrange qu'elle soit morte si vite.

A-t-elle mangé quelque chose de spécial et d'inhabituel?

Ne serait-elle pas tombée et se serait faite mal?

Ou encore, a-t-elle été exposée à des courants d'air car ils sont sensibles à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce n'est pas normal...
Tu l'avais acheté dans un grand magasin ou bien chez un éleveur?
Tu n'as rien remarqué de bizarre à la veille de sa mort?
Tu as raison de retourner au magasin...
Courage et tiens-nous au courant...
Moden

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présentait-il des grosseurs particulières ?
J'ai le problème avec ma boule de poils qui va avoir 2 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'achete pas en animalerie car si un hamster est malade il contamine tout ceux avec lui.
Prefere des particuliers qui on deja beaucoup de mal à se debarrasser de tout leur petit. En plus c'est gratuit et les bébés sont plus affectueux et moins craintifs car habitués à l'homme.


Par contre tu as raison d'y retourner pour demander une explication car ce n'est pas censé arriver! N'oublie pas aussi qu'il sont là pour vendre; la vie d'un hamster leur importe peu, et les vendeurs sont souvent de trés mauvais conseillers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flotom a écrit:
bonjour, c'est la première fois que je viens ici, j'ai acheté un hamster russe dimanche dernier pour mes 2 enfants et il vient de mourir, je ne comprends pas, il allait très bien hier ??? il avait à peine 2 mois ? dès ce soir je vais retourner au magasin demander une explication et en acheter un autre. j'éspère garder le prochain plus d'une semaine ! on s'y attache drolement à ces petites boules de poils.


Les hamster c'est fragile, un courant d'air, le stress, l'effet d'avoir été avec plusieurs dans une cage, ça peut arriver. Ce n'est pas normal donc normalement l'animalerie te le remplace gratuitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly a écrit:
Les hamster c'est fragile, un courant d'air, le stress, l'effet d'avoir été avec plusieurs dans une cage, ça peut arriver. Ce n'est pas normal donc normalement l'animalerie te le remplace gratuitement.


Ils font un geste (genre 50%) mais c'est un maximum surtout apres 2 mois. Je ne pense pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous ton animal meurt dans lesdeux premières semaines ils te le remplacent. ET 2 mois c'est pas vraiment un hamster âgé. Ninine, Je ne suis pas sur, mais je crois que tu as mal compris le delai qu'il y a eu entre l'achat et la mort de l'animal,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Lilly :
si si j'ai bien compris...
quand j'ai acheté Cookie, une fille venait réclamer un geste car son lapin était mort une semaine après l'achat, document du veto à l'appui.
Le magasin a fait 50% et encore c'était apres une grande bataille verbale.

Je ne pense pas que ce soit différent pour un hamster, voir moindre meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...