valentin11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11238794 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Tu les laisse ensemble juste poour les sorties ou bien ils sont dan sla même cage ???? Je répette : 1hamster = 1 cage 2hamsters = 2cages etc... Aussi non, tu risque d'avoir une mauvaise surprise un matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 2 mai 2007 aussi non ils sonbt très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 pour tout te dire ces 2 hamsters de cette photo vivent ensemble dans la meme cage depuis le mois de Fevrier avant ils vivaient à 5 dans le meme environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucile11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ah on se répète mais tu ferais mieux de les séparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin11 0 Posté(e) le 3 mai 2007 maintenant ils ne sont plus a 5 come je l'ai dit j'ai laisse des affinités se former et tout va pour le mieux!!! je vais te dire je vis avec quelqu'un qui travaille avec ces animaux là donc il connait le sujet et je suis a la recherche d'autre boules de pois pour en faire une selection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 4 mai 2007 De toute façon, c'est toi qui vois...même si c'est conseillé de les séparer avant la dispute Mieux vaut prévoir que guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites