Lola01 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Voici Nougat, hamster russe mandarine mâle élevé par Hamsbilly Je l'ai eu vendredi soir (4/05/07) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 6 mai 2007 OOOOh il est adorable !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 6 mai 2007 je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 6 mai 2007 trop choupinou le nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Trés beau prénom, ca lui va trés bien! Il est vraiment trés beau! CHANCEUSE !!!!!! Je sais que tu aimerai aussi avoir Edgart ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manie 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Comment ne pas craquer!!! J'adore sa couleur il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ankaa 0 Posté(e) le 6 mai 2007 aaaaaaaaaaa l'est beauhoooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 6 mai 2007 trop mignon Nougat!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbon69 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Trop kiki! Vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Il est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Il est vraiment trop craquant et son nom lui va à ravir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Merci et oui Superbe couleur, dommage, si j'ai bien compris il n'aura plus la même couleur quand il sera adulte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Ah, c'est dommage tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Dans la lignée d'où il vient, en général, la couleur ne change pas trop fort avec l'âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Là on dirait que son derrière est plus foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Voici le nouveau Nougat, devenu bicolore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 13 mai 2007 OOOH il est très beau comme ça je trouve!! Merci pour la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hamsbilly-hamstersrusses 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Oui il va devenir sur tout le corps comme il est à l'arrière... Mais la plupart des mandarines deviennent encore plus foncés que ca! (sauf les mandarines aux yeux rouges qui resten vraiment oranges) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya01 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbon69 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Trop joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 15 mai 2007 ah wais !!!! je l adore ce tiot nougat t'es une vraie chef avec ta bebete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Hamsbilly je sais pas c'est quoi ta technique pour faire d'aussi beaux bébés avec d'aussi belles couleurs, mais je suis fan! T'es une sacré chanceuse lola! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 15 mai 2007 c est clair mais quel est le secret de hambily je crois que beaucoup de membres sont gagas de ses bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Lola il est clair que nougat est très mimi!!! ça me donne vraiment envie d'avoir un deuxième hamham tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs11 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Sa couleur est vraiment originale (en plus souvent les hamsters clairs ont les yeux rouges et c'est ce que je n'aime pas trop chez eux mais celui là non!), il est ma-gni-fi-que!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mwen 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Oui le mien a les yeux rouge et il est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Anaïs, les russes perles sont clairs, et ils ont souvent les yeux noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Merci pour l'info Lola! Je n'ai certainement vu que des albinos en animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Qu'est ce qu'il est beau Nougat! On le "croquerait!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 19 mai 2007 lol j'en mange tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natder1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites