Anaïs11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Comme promis (dans ma présentation), voici d'autres photos de ma petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo 0 Posté(e) le 19 mai 2007 elle est adorable! Elle a une couleur caramel miel que j'avais pas encore vu: quelle charme elle a ta zoupette! Elle mordille moins souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linou93360 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Vraiment chou, ta boule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Trop mimi ta petite boule de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya01 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Vraiment superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ... le hamster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarbmi 0 Posté(e) le 20 mai 2007 clair trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'ai jamais vu une couleur aussi belle.................... Tu devrais penser à lui faire faire des bébés qu'on profite de cette si jolie couleur nous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tout a fait d'accord abec toi Kiwi&Lola!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Et moi qui pensais quand je l'ai achetée qu'elle avait une couleur assez commune...!! beaucoup!!! Ps : Boo, elle mordille pas tout le temps donc ça va. re-Ps : Attention les filles, la boule va se monnayer très très cher. Lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Lol, tant mieux si elle ne mord presque plus!!! si un jour tu veux lui faire faire des petits hamham... j'ai un mâle! lol De toute manière tu nous préviendra s'il y a un jour des petites Zoupettes bis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Quand la Pepette se prend pour Tarzan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo 0 Posté(e) le 4 juin 2007 lol. Cox fait la même chose!!! trop marrante ta zoupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je vois qu'ils sont fans d'escalade! lol on dirais kiwi! trés jolie photo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 La Zouzou en train de taper un sprint sur le lit (enfin presque)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo 0 Posté(e) le 7 juin 2007 trop fort, elle galope!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs11 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 On ne t'oubliera pas Voilà, j'avais déjà annoncé la mort de ma petite boule de poil dans un article du forum mais je tenais à mettre la dernière photo prise d'elle, quelques jours avant seulement. Bientôt des photos du nouvel adopté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Elle était adorable ! J'adore la photo où elle court ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana111 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 rho elle est tro mignonne j'ai pas trop compris, elle est morte ? de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Oui elle est morte la semaine dernière. Mais l'on ne sait pas de quoi. Environ une semaine avant sa mort elle avait changé de comportement, elle était agressive et hyper excitée, elle ne dormait plus. Elle n'avait cependant pas l'air mal en point. Et un soir on l'a retrouvée morte dans son nid. Ca nous a fait un choc car ça a été soudain, et puis elle n'avait que huit mois la Pepette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana111 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 rho la pauvre moi j'ai eu un hamster mort a cause que je l'avais fait tombé et deux autres hamster que j'ai pomé dans le jardin pas de commentaire, je sais je suis pas douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allstar 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Trop mimi et trop drole ! Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je viens de lire la triste nouvelle pr zoupette... je suis de tout coeur avc toi ma belle. tu as raison d'en reprendre un... ils st tous différents et tjrs aussi attachants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 trés belles photos! tu as bien fait d'en reprendre 1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites