Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
POuita

spider man

Messages recommandés

je viens d'acheter un hamster , c'est une femelle...eelle a du mal a s'abituer....et grimpe partout...le problèmes c'est quelle fait spider-man..c'est a dire elle grimpe a la grile du haut(comme si je grimpai au plafond) et elle tombe...j'ai peur quelle se fassse mal... Triste

Beaucoup de hamsters font ça ...
Patachon aussi le fait.
Je ne pense pas que tu dois t'inquiéter... essaie de le prendre avant qu'il ne se jette.... Rolling Eyes
C'est une manière de faire de l'exercice. Vérifie qu'il n'y ai rien qui puisse lui faire mal dans sa cage..

je ne peux rien ajouter de plus. Mad

T'inquiètes pas c'est normal! Et ils ne se font pas mal quand il tombent. Mais si ça t'inquiète essaie de lui mettre une roue s'il n'en a pas, ça l'occupera... Wink

Je comprends ta crainte qu'il se fasse mal, Cox est aussi un grimpeur, et sa nouvelle cage est haute...
mais je l'ai vu tombé une ou deux fois, et il remonte aussitôt!
Il a déjà un roue, et quand j'arrive à temps, je mets ma main en dessous pour le récupérer s'il tombe.
bon courage...

Citation :
Ce post date de longtemps, mais je tiens à faire une remarque qui me semble non negligeable:

Avec une cage à barreaux le hamster fait des tractions, mais aussi il se jette en arriere pour descendre (c'est à dire sur le dos), comme le hamster est souvent fou-fou dans ces periodes de jeux, il recommence en boucle sans jamais se lasser.

A long terme, on peut se retrouver avec un hamster plein de mini fractures qui ne se voient pas, et donc l'esperance de vie diminue considerablement.
J'en ai parlé avec mon veterinaire, et il considere que beaucoup de hamster decedent de fractures sans qu'on ne le sache.

Voila , je profite de ce post pour faire circuler l'information.

Issu du post "choisir une cage"

Tenter de barrer l'acces au barreau en hauteur.C'est pour son bien.Ou acheter une cage plexi avec ouverture par le haut.......

oui, l'étage avec juste un tuyau pour y accéder est prévu.
merci pour le post

• Créer...