Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bonbon69

Odeur du mâle

Messages recommandés

J'ai une petite question au sujet de l'odeur que dégage l'urine des hamster.

Avec Ti'Glaude j'ai l'impression qu'il à une odeur plus forte que ma femelle que j'avais avant lui. Est-ce que les mâles sentent plus que les femelles?

Quand à ma petite Vermouth la robo, elle n'a aucune odeur. Une vrai petite fleur lol!

Qui peut m'éclairer

Logiquement un male sent toujours plus fort, pour toutes les especes animales.

Ainsi il delimite son territoire par l'urine et protege son groupe ou son habitat.

Ok je vois!

C'est vrai que tous les mâle sentent plus fort chez toutes les espèces... même les hommes! MDR

lol!

Euh... mes mâles ne sentent pas scratch Ni ma femelle.
Tout ce qui sent chez moi ce sont les cochons d'Inde et le lapin!

Gaby sent rien du tout. La cage non plus d'ailleurs.

Euh... désolée de vous contredire mais un hamster nain (mâle ou femelle) nettoyé une fois par semaine ne sent pas !

Je sais par exemple que pour les hamsters dorés (j'en ai 2) Ça sent fort que ce soit mâle ou femelle. Je nettoie la cage 2 fois par semaine!

Pourtant je le nettoie très souvent aussi. C'est pas une odeur qu'on sent partout dans l'appartement loin de là! Et j'ai bien précisé que c'était son urine qui avait une forte odeur, pas lui!

Je voulais juste savoir si c'était normal.

Moi aussi c'est leur urine qui sent fort, pas eux lol, mais c'est pas partout dans l'appartement seulement aux alentours de leurs cages.

J'ai mis du sable à chinchilla dans une petite maison grise et elle urine dedans. Un peu comme une litière pour chat. Du coup ca absorbe super bien les odeur et tout est dans la maison...euh WC!

à ce propos j'ai une question: Cox a décidé de faire de sa mangeoire un urinoire..
bref je lui donne autrement à manger, mais du coup j'ai mi des copeaux dans le fond de sa mangeoire. Le sable à Chinchila est vraiement mieux pour absorber l'odeur ou les copeaux suffisent-ils?

J'ai aussi mis du sable dans un petit bac mais mes 2 hamsters les utilise pour se rouler dedans et s'amuser (surement parce que c'est tout doux)! Il ne vont jamais uriner dedans lol!

Ti'Glaude aime bien faire pipi dans son tuyau! Super pratique à chaque fois de décrocher et laver lol!

• Créer...