Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shad0wx0x0

Crotte mole

Messages recommandés

Voila,

j'ai eu des bébés hamsters russes d'une madame qui s'en débarassait. C'est une portée de 4 petits avec leurs mère. POur ce qui est des petits, je mis connais, ( j'ai déja eu 3 porté et tous c'est bien passer). Le problème est que les bébés font des crottes molles. Je me demandais si cela pouvais etre le début d'une diharé, et si oui, que faire pour y remédier.

Merci Smile

Oooh Bravo pout ton acte ! :bon:

Je suis impatiente de voir des photos !

Pour les "crottes molles", je ne sais pas. Attend l'avis des autres !

Merci Smile en fait, ce sont des Cambpell, mais je me suis dit que comme c'Était un forum de hamster russe, que j'allais dire qu'ils sont russes. J'esper que ca ne cause aucun probleme, et que jepeux tout de même poser ma question

c'est un forum pour les hamster en general, l'important c'est de t'aider ce n'est pas ce qu'il y a marqué en titre

bienvenue!

Tu leur as donné des fruits ou légumes pour la première fois? Ou alors tu as changé de nourriture?
Sinon contre la diarrhée, infusion de camomille. Il y a aussi l'eau de cuisson du riz, mais là attention, exclusivement s'il s'agit réellement d'un diarrhée sinon ça peut constiper.
Tu peux aussi donner du foin. C'est excellent pour le transit. Wink

Sinon ma Françoie quand elle est arrivée, elle faisait aussi des crottes molles. Je n'ai rien fait et c'est parti tout seul.

Lola a écrit:
Tu leur as donné des fruits ou légumes pour la première fois? Ou alors tu as changé de nourriture?
Sinon contre la diarrhée, infusion de camomille. Il y a aussi l'eau de cuisson du riz, mais là attention, exclusivement s'il s'agit réellement d'un diarrhée sinon ça peut constiper.
Tu peux aussi donner du foin. C'est excellent pour le transit. Wink

Sinon ma Françoie quand elle est arrivée, elle faisait aussi des crottes molles. Je n'ai rien fait et c'est parti tout seul.

Merci, aujourd'hui, leur crottes sont normal (ou presque). NOus ne leur avons pas donner de fruit ou légumes à leur arrivés, et déja, ils avaient la "diharé". J'ai été obliger de changer de nourriture car la dame est partie vite et ne m'en a pas donner Sad Je sais que c'est tres mauvais de changer de nourriture du jour au lendemain. Mais heureusement tous va mieux Smile<

Merci

Ca c'est une bonne nouvelle ! thumleft

Bonne continuation !

• Créer...