Crolle 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Hihihi je ne viens pas souvent sur le forum, car notre dernier hamster Gustave se fait vieux... Mais je ne pouvais pas ne pas vous montrer ceci, et puis notre Gugus, il vient de chez Hamsbilly Voici une photo de la cage de Gustave aujourd'hui... Môssieu n'a pas réussi à détacher le papier-toilette du rouleau comme il voulait Alors on fait comme on peut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 28 mai 2007 C'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crolle 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Et voici le petit coupable hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbon69 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Ha! Le coquin! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marg3 0 Posté(e) le 29 mai 2007 C'est adorable !! Il est adorable également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est vrai qu'avec sa bouille on ne peut que pardonner le coupable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Il est vraiment trop beau ! J'adore sa couleur et sa petite bouille aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Au moins il ne s'embarrasse pas de details lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites