Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onaorkal

Mes hams, nouveaux et anciens

Messages recommandés

Bonjour!

je vais vous présenter ici mes ptits amis rongeurs, même Grisou, qui est maintenant décédé depuis 2 ans, parce qu'il est trop craquant sur les photos!!

Voilà, Grisou était un hamster syrien gris à poil long. Il a vécu plus de 3 ans!
Il était très très gentil et très solide! En effet il lui est arrivé un accident quand il avait environ 2 ans :
ma mère avait laissé la porte supérieure de sa cage ouverte, et il est tombé d'une hauteur d'environ 2 mètres!!!! j'étais assise dans mon lit non loin de là et j'ai entendu pouf! là je me suis dit : oh nonnnn.... et je suis allée voir....mon ptit chou était sur le dos, et il avait lair mort!!! mais quelques secondes après il se rétablissait du choc et pouvait marcher de nouveau, mais seulement avec ses pattes avant!!! ses pattes arrières étaient paralysées! Finalement quelques semaines plus tard, ses pattes ont recommencé à être mobiles et il s'est complètement rétabli! On a eu de la chance!! Surtout que mes parents n'auraient jamais voulu aller chez le vétérinaire pour ça!!

maintenant les photos!

c'est notre préférée à tous celle-là

hihi air ébouriffé!

Maintenant Gothi, mon tipou un peu vieux, mais toujours en vie! Pour l'instant je n'ai pas beaucoup de belles photos de lui, récentes surtout, alors pour l'instant, il y a celle que j'ai en avatar (et qui n'est pas très belle une fois grossie malheureusement)

sinon il y a celle-ci qui représente la rencontre entre gothi et ma webcam...faut dire qu'il s'en moquait bien, et préférait juste courir comme un malade sur le bureau!

l'image est pas de super qualité, mais j'espère que vous voyez bien sa ptite tronche rose!!

et finalement, deux photos de mon cochon d'inde, parce qu'elle est trop mignonne!!

voilou, j'en mets d'autres dès que possible!

oui n'est-ce pas!

Grisou était très photogénique!

C'est pour très bientôt les photos de Jack , mon ptit russe! on a fait des vidéos aujourd'hui et lui aussi est très photogénique faut dire!!
mais on dirait que tous les hamsters russes sont comme ça!!

À voir aussi des photos de Gothi, mais les yeux collés la plupart du temps malheureusement...ils sont de plus en plus difficiles à décoller et je ne veux pas lui faire mal... Sad

Mais lui un peu de sérum physioloque (eau salée vendue en pharmacie) sur les yeux et ils décolleront sans lui faire mal...

Trop drole grisou!!!!!! j'ai craqué il est chou!!!!!!!!!!!

Quant à Grisou il est mimi , ainsi que ta jolie cochon d'inde!

merci de la part des ptites bêtes pour les compliments ^^

voici quelques nouvelles photos, qui datent d'il y a quelques semaines, quand il faisait plus trop froid et pas encore trop chaud pour les sortir!

donc voici Béatrice dehors, qui s'empiffre inlassablement de gazon...sans pesticide heureusement!!

là elle était bien installée couchée par terre

voici maintenant Gothi l'aventurier, qui sur cette photo affronte courageusement le gros derrière du monstre des Indes

j'aurais aimé en mettre plus de Gothi, mais la caméra marche plus ou moins bien (cassette trop vieille selon mon copain), alors j'en n'ai pas de bonnes....sur certaines il est aussi vert que le gazon!

alors une prochaine fois!! et des photos de Jack à venir!!

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!

ce qui est chouette avec les ptites bêtes c'est que quand tu les aimes, tu les aimes toutes!! les tiennes et celles des autres!!!

Exactement !
Adorables toute la petite famille !

• Créer...