Piou03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 je vais vous présentez chouquette , c'est une femelle qui a 2ou 3 mois qui est super mimi , je l'adore trop , pour l'instant je n'i pas de photos mais dès que j'en ferait je vous les montrerez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou03 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Voilà les photos sont arrivées ^_^:Chouquette derrière une échelle de sa cage:Chouquette sur mon lit: Chouquette dans sa cage: Chouquette qui ne veut pas me voir :Voila j'espère que c'est photos vous permettrons de mieux connaître ma petite chouquette ^_^!( c'est photos ne permettent pas de voir son gros oeil, en plus il a rétrécie..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Trés jolie la chouquette, en plus les photos sont bien nettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenojtm 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 elle est super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 elle est toute mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Elle est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi09 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oui, elle est vraiment trop mimi je trouve elle a un beau poil en plusse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou03 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 mercii pour ceux qui voudrait des nouvelles de son oeil , il est devenu plus petit que celui de gauche -__- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 plus petit... oulala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites