Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Piou03

[Résolu] Un oeil plus gros que l'autre...

Messages recommandés

ça n'efface pas un mois sans véto, il avait largement le temps de souffrir et mourir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Piou03 a écrit:
bas je suis allée chez le vétérinaire


Désolée, mais JE ne te crois pas !

Message posté vendredi 20 juillet 16h34
Piou03 a écrit:
son oeil a trop rétrécie il est plus petit que l'autre!


Message posté diimanche 22 juillet 21h19
Piou03 a écrit:
bon , je suis aller chez le véto. d'après lui , y 'a pas de problème, son oeil était infecté et est tout simplement en train de guérir


Donc... tu as été chez le véto entre ces 2 messages
Il faut juste pas prendre les gens pour de c**
Fin de sujet pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puce a écrit:
Piou03 a écrit:
bas je suis allée chez le vétérinaire

Désolée, mais JE ne te crois pas !

Puce tu abuses là! t'aurais pu mettre "NOUS" quand même! Laughing

Non mais moi ma Lily est tombé malade le dimanche, le lundi j'étais chez le véto, j'ai pas attendu un mois!


Piou03 a écrit:
Pour revenir au messages précédent , je m'occupe très bien de mon hamster , je la prends tous les jours ( je la met sur mon lit et joue avec elle avec la surveillance de mes parents au cas où il y est un soucis ) pendant environ 30 min.
moi je jouais avec mes poupées tous les jours, n'empêche que quand une cassait, et bien je la jetais j'allais pas la faire réparer!
ceci n'est en rien une preuve, si tu l'aimais tu serais allée directement chez un véto, en supposant qu'elle ait effectivement quelque chose bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma parole y a écrit imbécile sur mon front?

Message posté le 23/06/2007:
Piou03 a écrit:
]mon hamster a un oeil qui est un peu plus gros que l'autre!! est ce qu'elle a un problème ou c'est normale? svp c'est urgent je doit savoir si il faut que je fasse quelque chose ou pas.

Notons le "c'est urgent" alors que rien n'a été entrepris par la proprio...


Message posté le 27/06/2007, bien après ton soit-disant surlendemain:
Piou03 a écrit:
je ne suis pas allez chez le veto , j'ai simplement dit que je l'avais appler ,

Message du 30/06/07:
Piou03 a écrit:
je ne sait pas trop , j'ai l'impression qu'il grossit u peu encore mais je vais essayer de l'emmener chez un véto dès que possible et il va falloir convaincre ma famille ^_^.


Et là tu nous sors que tu y es allée , arrête de nous prendre pour des imbéciles je te prie, ou tout au moins essaie d'être cohérent avec toi même.
Tu n'y est pas allée, très bien, mais sérieusement nous ça nous est égal (sauf pour le hams), que t'y sois allée ou pas ça n'a aucune importance ICI, la seule importance que ça ait c'est pour ton hams.

Tu n'as pas à te justifier ou à faire croire que tu es un bon proprio qui soigne son animal. Tu ne veux pas le faire soigner ça ne regarde que toi, on l'a tous remarqué alors il est inutile que tu te casses la tête à essayer de nous le faire croire.

Piou03 a écrit:
bon , je suis aller chez le véto. d'après lui , y 'a pas de problème , son oeil était infecté et est tout simplement en train de guérir .

Un œil qui guérit miraculeusement au bout d'un mois, le jour même où soit-disant tu vas chez le véto, moi ça me laisse très, très sceptique. D'ailleurs, il t'a rien donné comme produit? Aucune goutte? rien? (je sens que tu vas dire que comme par hasard il a eu des gouttes sans citer de marque bien sûr...)
Mon chat a fait 2 conjonctivites, ma chonne en a fait une, on ne ressort pas de là avec un "son œil guérit"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- Domage , je n'ai pas de photo de l'oeil gros , mais je peut vous persuader que je suis allez chez un vétérianire et sa , personne ne pourrat me faire dire le contraire puisque se serait mentir.

2- Il ne m'a pas donner de gouttes puisque son oeil est en train de guérir.

3- Pourquoi personne ne me croit ? Encore une fois j'ai 12 ans . Evidament, on ne fait jamais confiance au enfants puisuq'il disent toujours des mensonges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème résolu donc --> post verrouillé

PUCE pour la modération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...