Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elora

Cage , bonne affaire ?!

Messages recommandés

Alors voila , ma grosse patate d'amour plus connue sous le nom d'Edgar vit dans une cage habitrail mini depuis tout petit , c'est a dire depuis bientot 2 ans .
Je n'aime pas cette cage =O

Je la trouve bien trop petite pour mon petit cheri qui ne beneficie malheureusement de pas beaucoup de sorties ( 5mn par jour et encore ) ...

Alors depuis environ 1 mois , je me suis mis en tete de lui chercher une nouvelle demeure digne de ce nom a petit prix =)

Je viens de trouver une jolie cage mais je ne sais pas trop ...

Pourriez vous me conseillez s'il vous plait ? =)

Voila la bete :

C'est une cage rody hamster .

Dimensions : 55cmx39cmx26cm .

Cage comprenant mangeoire, roue et abreuvoir .

Le tout ( cage + frais de port ) pour 24.90 euros !

C'est ma cage! Je la trouve trés bien puisque je l'ai choisie! lol
Je pense que ca fait suffisement d'espace pour etre plus que confortable!

Par contre elle existe avec un vrai duplex, un vrai etage au dessus.
Tu peux la trouver à Truffaut ou Botanic. Je l'ai payé 34 euros.

Ah tres bien . C'est genial que tu l'aie .

L'etage ne sera malheureusement pas necessaire car mon vieux pepere n'y montera certainement pas ^^

Trouve tu que c'est une bonne affaire ?

Est-elle pratique ?

Le modele est bien et il y a suffisement d'espace pour se balader.
Ca reviens proportionnellement à la taille d'un humain à avoir un appart 3 pieces pour une personne.
Sans le 1er etage c'est comme s'il vivait dans un 2 pièces. Ce qui est trés confortable. Very Happy

Moi je n'aime pas trop ce genre de cage "renfermée", mais s'il y a gain de place, c'est mieux Wink
Je n'aime pas l'idée d'enfermer un animal dans un tout petit espace. Surtout un hamster, c'est pas comme par exemple mes cochons d'inde qui regardent la télé sur mes genoux (enfin plutôt c'est moi qui regarde la télé et eux qui sont sur mes genoux Laughing)
Enfin, s'il fait une chaleur étouffante dans ta maison l'été, oublie cette cage et prends des barreaux, si il fait frais, cette cage conviendra.

Pour les cages moins chères, ça se trouve dans les petites animaleries, car elles sont souvent vides (sans copeaux, foin, friandises toxiques,... bref, tout ce qu'on peut trouver d'inutile dans une cage vendue en chaîne nationale de serre-animalerie). De plus, je pense que le biberon, la roue et la mangeoire, tu l'as déjà Wink
La cage de Françoie m'a coûté 18€, et elle est aussi grande que celle que tu as mis en photo, et c'est une cage à barreaux.

C'est Que , Pour Les Barreaux , J'aii Peur De L'ecartement =S

Mon Cochon D'iinde A Ce Genre De Cage , En Plexi Pourtant =O

Lola, on va pas recommencer le debat sur les cages à barreaux et plexi.......... Wink Mr.Red

Mais euh... j'ai juste écrit une ligne!
Elle demande notre avis je donne le mien! Wink

oui, j'ai une impression de déjà vu là les filles... lol!

Elora a écrit:
Alors voila , ma grosse patate d'amour plus connue sous le nom d'Edgar vit dans une cage habitrail mini depuis tout petit , c'est a dire depuis bientot 2 ans .
Je n'aime pas cette cage =O

Je la trouve bien trop petite pour mon petit cheri qui ne beneficie malheureusement de pas beaucoup de sorties ( 5mn par jour et encore ) ...

Alors depuis environ 1 mois , je me suis mis en tete de lui chercher une nouvelle demeure digne de ce nom a petit prix =)

Je viens de trouver une jolie cage mais je ne sais pas trop ...

Pourriez vous me conseillez s'il vous plait ? =)

Voila la bete :

C'est une cage rody hamster .

Dimensions : 55cmx39cmx26cm .

Cage comprenant mangeoire, roue et abreuvoir .

Le tout ( cage + frais de port ) pour 24.90 euros !

Bonsoir Elora!
J'ai exactement la même cage pour mes deux robos, Touffette et Pupuce et Velours mon russe (sauf que la plate forme est plus grande !)
Je n'ai jamais eu de soucis avec (et eux non plus!)

je préfère aussi s'il y a un minimum de grillage...

concernant les cages avec des tuyaux de plastique, il faut pas oublier que c'est plus difficile à laver, mais qu'il faut le faire quand même! donc c'est à prendre en considération avant d'acheter la cage.

Citation :
moi je n'aime pas telement avoir l'idée d'enfermé un hamster dans une petite cage

La cage que tu es mis en lien est une vrai boite à sardine. Je pense que tu as dû te tromper.
Celle qu'elle veut prendre comme la mienne est 2 fois plus grande (voire 3 fois avec le 1er etage)

J'ai essayé habitrail une fois, et j'ai bien vu que le hamster avait pas l'air trés heureux

Après bien sur il existe des modele de cage à bricoler qui peuvent devenir de vrais palaces, mais si cette cage te plait et que tu recherche de l'espace je pense que c'est un bon achat.

ah ouais moi je penser que c'était la cage qu'il y avait en photo!

ben moi aussi lol!

bah j'avoue que si c'est assez grand, et que tu peux bricoler ou acheter des trucs pour agrémenter l'environnement, comme des petites branches de pommier, une cabane , un pont ,etc. ben c'est très bien! encore mieux que des tuyaux à mon avis!

Lola quand tu parles de cage aménagée en petit palace, ça me fait penser qu'elle peut aller voir la mienne sur "nos boules de poils", à "cox"!
Je précise que maintenant qu'il ne me reste que Cox, j'ai aménagé un passage entre l'étage et le rez de chaussez!!!
enfin voilà...

Ben je vois que ça parle de cage, ben il m'a pas fallu longtemps pour en recommander une autre alors que je n'ai mon hamster que depuis lundi dernier (20/08). J'avais acheté une cage habitrail que je trouvais très sympa et marrante, seul hic finalement je trouve qu'elle est trop petite (heureusement que je le sors). Elle fait 37 X 23 X 26.......trop petit à mon gout. Du coup, j'en ai commandé une sur le net qui fait 67 X 37 X 45, du coup il va peut etre se sentir un peu perdu mon Tino mais je pense qu'il appréciera. Y'a deux plateformes, des tuyaux. Lui ai racheté une roue car celle vendue avec la cage est en plastique avec des barreaux, je préfère une pleine pour ses papattes. Sinon j'ai aussi pris un petit pont en bois et un tunnel troué en bois pour qu'il s'amuse.
Si vous avez d'autres conseils pour aménager sa cage ou lui rendre son espace agréable, allez-y. Je rachète bien une cage seulement après une semaine apès l'avoir acheté, alors je ne suis plus à ça près... MDR !!!!
Sinon il se porte très bien depuis ue je l'ai, c'est un amour...il sort de sa maison à chaque fois que je rentre chez moi.

zut de flute je me suis trompée en écrivant le message alors va dans le post A FAIRE SOI Meme et si tu le veux j'ai également un blog si je peux te le donner.............
biz
lo

• Créer...