bonbon69 0 Posté(e) le 27 juin 2007 J'ai une petite question au sujet de Ti'Glaude. Maintenant il est complètement apprivoisé, il est adorable! Dès qu'il me voit il se met debout! Mais je l'observe et j'ai remarqué que quand il marche, on dirait qu'il titube un peu! Et aussi quand il se met debout souvent il tombe sur le dos lol! En fait, il a l'air assez maladroit. Mon copain me dit qu'il est bourré lol! Bon quand il court vite tout va bien mais c'est quand il est peut-être mal réveillé qu'il va "pas droit"! Je trouve ça rigolo mais je voulais savoir si quelqu'un a le même cas avec sa boule de poils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Kiwi est tout le temps comme ca à tituber. Pour tout te dire, elle fait même des claquettes! c'est à pisser de rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onaorkal 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ben moi aussi lol il était comme ça encore il y a pas longtemps mon Jack... il se mettait debout dans la cage pour me voir et pouf! il tombait sur le derrière! en fait ça lui arrive encore d'être maladroit et de débouler de mon chandail sur mes pantalons par exemple! (chute de même pas 10 cm inquiétez-vous pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou03 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sa doit etre drole a regarder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Cox le fait aussi: il titube quand il se réveille... et après ça passe Ils sont comme nous le matin au réveil quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbon69 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Ha ben ça me rassure tout ça alors! C'est vrai que c'est vraiment rigolo, on dirait un tit clown! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites