Auka 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Un petit truc me fait stressé ma petite bebette a une petite croute sur le ventre, juste au dessus de son zi... je supose que les hamster ont aussi un cordon ombilical et que ca doit etre la, que ca s'est infecté est ce bien ca ? je devrais appeler le vétérinaire selon vous ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Je crois que tout les hamsters ont cette croûte ... Mais attends une autre réponse, je ne suis pas sûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 La fonction "rechercher" est ton amie sur le forum /Les-Hamsters-Russes-c1/General-f1/croute-sur-le-ventre-t528.htm?highlight=croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auka 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oups,j'avais pas vu , désolé pour le doublon :$ j'ai trouvé ma réponse merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Il me semble que ce sont les mâles qui ont une croûte sur le ventre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 La femelle aussi en a une mais elle est plus visible chez le mâle Edit: ce n'est pas une croûte mais une glande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites