Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph23

Coin pipi ??

Messages recommandés

C'est encore la nouvelle qui se pose des questions. Je me suis rendu compte ce midi que notre petit Gustave avait fait 4 petites crottes et au moins 1 pipi (devant moi) dans les tuyaux (percés) de sa cage. Est ce qu'il fait toujours ses besoins au même endroit ? Avez vous un "truc" pour l'attirer aileurs ???

Merci d'avance pour vos réponses

Stéph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement un hams fait pipi dans un coin de la cage, c'est le cas de beaucoup de rongeurs. Après y en a (comme mon Miakhi ), qui font pipi dans les tuyaux Laughing Ma solution: mettre Elton à la place de Miakhi! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux nettoyer le tube avec du vinaigre pour retirer l'odeur.

Ensuite achete du sable pour chinchilla ou met du terreau (neuf) dans un petit bac (genre cendrier, ou petite maisonette avec un bac)


Les animaux ont tendance à faire leur besoin dans tout ce qui ressemble a de la terre.c'est instinctif (cela est une generalité).


S'il le fait une fois dans ce petit bac, c'est gagné!


Voici mon bac a sable c'est dans sa maison grise




Clique sur l'image pour la voir en grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'st un bon ptit conseil ca kiwi Smile

car j'ai retiré ses tuyau a mon scrat car il faut toujours pipi dedant
depuis que j'ai retiré ses tuyau,il fait dans sa cage et son pelage ne sent plus le pipi

Au prochain lavage de sa cage fin de semaine je remet ses tuyau et j'vais suivre ton conseil Smile car il adore ses tuyau,j'ai été obligé de les enlever car il faisait pipi dedant Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseils, je vais essayer car je nettoie le pipi au sol tout les jours, pas top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...