nazouette 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Voici les bébés de Venise (que je ne vous ai pas encore présentée mais qui est en avatar)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ils sont adorables !! La maman aussi est très belle !! Bienvenue aux ptits bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nazouette 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Merci, ils sont nés le 25 juin... Le père est de la même couleur que Venise et les grands parents sont différents, jaune bleu pour la femelle et sauvage pour le mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nazouette 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Et voici les bébés de Florence (soeur de Venise) qui sont nés le 28 juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Magnifiques également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Comme c'est mignon! Tu as des adoptants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nazouette 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Je n'en ai pas pour le moments car je compte tous les garder... mais rassurez-vous, je vais séparer mâles et femelles... Mais si quelqu'un est intéressé(e)... Je suis sur Rouen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Séparer mâles et femelles? Et les bagarres entre mâles, et entre femelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nazouette 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Et pour finir les présentation, voici le père... Mexico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nazouette 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ne t'inquiète pas pour ca, ce n'est pas mes premières portées et il n'y a pas beaucoup de bagarre parce qu'ils ont pas mal de place puis quand il y en a un trop agressif je le sépare, puis s'il faut en séparer beaucoup, je suis équipé... Mais sinon, je compte les garder que pendant leur jeune âge donc ca devrait allé... (les autres vont en animalerie) ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ils sont tous très mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenojtm 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 tous mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites