momo111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 bonjours a tous j'aurais voulu savoir au bout de combien de aprés la naissance des bébé on pouvé changer la litière ???? merci d'aance de votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moden 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour Momo! Avec mon couple de roborowsky et leur bébés, j'avais pu changer la cage au bout de trois semaines lorsque je commençais a voir les petits sortir de leur nid et à s'émanciper! je pense que pour les russes, c'est pareil! Vivement que tu nous montres les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 je te remerci pour ta réponse modem et ten fé pas je te montrerai les photo des petios encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 La réponse est sur le post-it ! /Les-Hamsters-Russes-c1/Reproduction-f7/Reproduction-t495.htm Merci de lire le règlement et te présenter sur le forum. PUCE pour la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites