mimi09 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 voilà je vais vous présenter Boubou pour commencer ( le mâle) , je l'ai depuis un mois il en a 3 et je n'ai pas a me pleindre car il dort toute la journée il se reveille en fin de soirée et fait sa petite vie tranquille (mais c'est un ptite boule ^^) [img][/img] et maintenant, voilà Biscuit une femelle qui a presque un mois et que j'adore ! " border="0" alt="" /> Biscuit parait grande mais elle est toute petite désolée si la photo est un peu petite et qu'elle est de dos des nouvelles photos sont a venir c'est promis ! kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Trop mignon, le petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ils sont trognons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linou93360 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Ils sont adorables comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 trop mimis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites