ana111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 salut, j'ai un pti probleme avec ma femelle russe je viens d'ajouter des tuyaux a sa cage mais elle ne veut pas aller dedans ( les tuyaux montent ou désendent alors je ne peut pas mettre de graines ...) mais c'est embaitant car les tuyaux relient le rez de chaussée a l'étage de sa cage... voila merci d'avance pour vos réponsse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Comme c'est nouveau, je pense que c'est normal ... Attends un peu, à mon avis, cette nuit, elle va être curieuse et va aller voir ce qu'il y a en haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ok merci je vais bien voir cette nuit mais elle aurait quand meme du réussir depuis le temps sa fait 1 semaine qu'il y sont les tuyaux ! faut de la patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui je pense ! Moi aussi mon hamster a mis du temps pour aller dans sa maison alors qu'elle y était depuis le début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites