ana111 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 désolé je n'ai pas encore de photos de toundra ( enfin j'en ai mais elle sont très floues ) il faudra attendre 1 a 2 semaines ! en attendant je vous la présente : c'est une femelle russe calme, très peureuse mais super curieuse elle adore les bouts de pain avec de la confiture dessus ! ( je sais pas si ça convient aux hamster ) elle est de couleur sauvage, elle a 5 mois et je suis en train de me demander, si çe n'est pas un hybride vu qu'elle a les yeux un peu comme les chinois voila pour la miss et bientot quelque photos ! bisoux a vos hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bienvenue à toudra! par contre la confiture est pleine de sucre, c'est mauvais! le chocolat aussi. Donne lui tout ce qu'elle pourrait trouver dans la nature sauf le persil la patate et l'avocat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ok merci je ferai ce que tu dis je n'avais meme pas pensé au sucre ... t'inquiète toundra va passer à la carotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi09 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 coucou à Toundra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onaorkal 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bonjour à Toundra! et en effet tout aliment transformé n'est pas bon peur eux... déjà tous les trucs qu'ils vendent en animalerie, comme les gâteries, ça a été transformé, donc pleins de produits louches à l'intérieur, même si c'est à "saveur naturelle" sinon tout ce qui est mariné, assaissonné, salé, sucré, etc. n'est pas trop bon pour eux... ils n'ont pas les mêmes capacités que nous pour digérer j'imagine! par contre le pain jai déja lu quon pouvait leur en donner un peu, comme des croutons séchés par exemple...cest vrai? sinon jai bien hâte aux photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites