toune93 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour à tous ! Je voulais vous demander si on peut placer la cage des hamhams en face d'une fenêtre ? Est-ce que ça risque de le gêner pour ses ptits yeux ? Merci d'avance, Toune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 ma veto m'a dit qu'il fallait éviter de mettre les ham-ham au soleil... et surtout pas en plein courant d'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 D'accord, merci pour ta réponse, mais mes volets sont toujours entrouverts, donc pas de soleil ... sauf un rayon le matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onaorkal 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Bonjour! Le fonction recherche est ton amie sur le forum comme on dit par ici! Dans ce cas-ci, une petite recherche sur le site www.hamstersrusses.com t'aurait donné la réponse dans la section habitat: Emplacement L'emplacement de la cage est très important. Les hamsters russes craignent plus la chaleur que le froid (qu'ils supportent généralement très bien).Idéalement, la température de la pièce où ils se trouvent ne devrait pas dépasser les 25 degrés… Faites aussi attention à ce que la cage (surtout si ce n'est pas une cage à barreau) ne se trouve pas près d'une fenêtre…. Mais si la cage de l'animal se trouve dans une pièce trop peu éclairée, celui-ci risque de prendre son pelage d'hiver…. donc tu as ta réponse je crois! et n'oublies pas, avant d'ouvrir un nouveau post pour poser une question, fais une petite recherche rapide, beaucoup de sujets ont été abordés. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Désolée, j'avais pas vu ... ... C'est bon, de toute façon, la cage reste à sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites