Piou03 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 voila ,j'ai acquis du foin pour mon hamster , je lui en ai mis dans sa cage et depuis , ma petite chouquette se grattent énormément , est-ce que c'est du au foin? j'ai parcourut le forum et j'ai vu que le foin n'était pas dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ben dis donc elle accumule les soucis celle-ci! le foin peut amener des parasites parait-il, ça n'a rien de systématique. je n'ai jamais eu le moindre soucis avec mon foin, Par contre un hams n'a pas besoin d'une poignée de foin, il est petit il ne va pas manger tout ça, juste quelque brindille ça suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou03 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ok merci moi j'utiliser plutot du foin pour faire son nid et s'amuser avec donc j'en ai mis plus qu'une poignée je vais en enlever alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lola01 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 son nid? tu verras avec du sopalin ou un papier mouchoir elle va carrément s'éclater comme une folle! ou encore moins cher: du papier toilette Oublie le foin pour le nid, donnes-en juste un peu pour le transit ça ne fait pas de tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou03 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou03 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 j'ai mis du papier toilette dans sa cage et elle s'est jetée dessus c'était vraiment marrant comment elle le déchiré ! merci encore mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites