Isaac-Vinh 0 Posté(e) le 6 août 2007 mon petit frère a une jolies hamsters russes et lui qui pensé quelle s'ennuyé il a voulu un mâle! et on a voulu faire la rencontre sur le sol de sa chambre et quand el a vu l'hamster étranger el s'est précipitée dessus et c'est partie dans une pujila heureusement je les ais séparé de suite mais que pour quelle l'accepte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-Vinh 0 Posté(e) le 6 août 2007 Si jamais je ne peut rien faire je vais devoir le rapporter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 6 août 2007 Un hamster est SOLITAIRE !!! On ne met jamais 2 hamhams ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-Vinh 0 Posté(e) le 6 août 2007 ok ok merci bien dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly111 0 Posté(e) le 6 août 2007 1 hamster--> une cage, autrement tu aura des morts. Un hamster s'ennuie rarement, il n'a pas besoin de companie. Et surtout attention de ne pas mettre un mâle et une femelle ensemble autrement c'est des portées involentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites