Isaac-Vinh 0 Posté(e) le 9 août 2007 le hamster de mon frère n'arréte pas de tremblé depuis se matin il faut s'inquiété ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly111 0 Posté(e) le 9 août 2007 trembler? il a quoi d'autres comme signe? Observe ses yeux, son nez, comment il marche etc. Il tremble tout le temps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-Vinh 0 Posté(e) le 9 août 2007 non il a tremblé pendant un moment mais très fort et j'ai rien remarqué d'anormal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilly111 0 Posté(e) le 10 août 2007 je nesais pas ,il a peut etre eu un coup de frayeur. aucune idée. ca s'est répété depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaac-Vinh 0 Posté(e) le 10 août 2007 ben ca s'est passé hier après-midi et depuis il n'a plus tremblé!! ca avait l'air plutôt impressionnant il tremblait vraiment fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites