Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pesah

Mon petit Hector

Messages recommandés

c'est de la litière de chat?

c'est très dangereux pour les hamster. remplace le par d ela litière de chavr eou de lin pour qu'il soit en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly a écrit:
c'est de la litière de chat?

c'est très dangereux pour les hamster. remplace le par d ela litière de chavr eou de lin pour qu'il soit en bonne santé.


Ce n'est pas de la litière pour chat, je crois que c'est de la litière de maïs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok ça y ressemblait vachement à de la litière de chat mais même il me semble que c'est pas très bon pour leurs papates vu que c assez dur. Enfin d'après ce que j'ai lu ailleurs sur un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de la litiere de mais pour petits animaux 100% vegetale douce confortable et exempte de poussière c'est ce qui est marqué sur le paquet je la paye tres chere les 10 litres 8 euros donc je pense que c'est bon hector adore faire des galeries dans sa litiere et je pense que il aime bien
si vraiment ce n'est pas bon je changerai
merci j'irai me renseigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais utilisé de la litière de mais, si tu me dis qu'elle est douce, alors je te crois Smile. Si tu cherche moins cher comme litière, je crois que la litière de lin ou de chanvre est inbattable niveau prix.
Je paye 9 euro pour 20 kg (au moins j'ai de la réserve lol), mais il existe des plus petite quantités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...