tinotino 0 Posté(e) le 27 août 2007 Tite question : est ce qu'on peut utiliser cette roue aillerus que dans des cages critter*** ou habitrail? car j'en ai commandé une sur le net et ne compte pas la connecter à un tuyau... Le trou est-il permanent ou peut-on mettre un cache ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 27 août 2007 Pourrais-tu mettre une photo, car je ne vois pas de quelle roue tu parles ... ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinotino 0 Posté(e) le 27 août 2007 aie ça se complique, j'ai pa d'appareil foto numérique. Ben elle est rose et s'adapte sur les cages criterr****. A priori sur la boite on voit un tuyau qui en part mais je suppose qu'il doit y avoir un cache non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je ne peux pas du tout te dire, car je ne connais pas ce type de roue ... Je vais faire une recherche sur internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinotino 0 Posté(e) le 27 août 2007 oki d'acc je l'ai trouvé en passan par google sur un site de vente en animalerie... elle a l'air bien car elle est pleine pas cmme la habitrail playgroung qui a des fentes (je l'avais commandé et me suis rendu compte de mon erreur donc j'en commande une autre....) Ce qui fait en tt, je résume, depuis que j'ai mon ti ham : une cage de changée tt équipée avec boule et tuyaus, la neuve va en effet bientot arriver; deux roues en plastique livrée avec la nouvelle cage mais elles sont à barreaux, la roue habitrail playground qui en fait ne convient pas à cause des fentes, et maintenant la roue criterr*** qui peut etre ne s'adaptera pas à sa nouvelle cage... Je vais pouvoir ouvrir un commerce bientot à ce rythme....mdr Qu'est ce que je ferais pas pour mon ham, je débute donc j'essaie de faire au max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinotino 0 Posté(e) le 27 août 2007 oki d'acc je l'ai trouvé en passan par google sur un site de vente en animalerie... elle a l'air bien car elle est pleine pas cmme la habitrail playgroung qui a des fentes (je l'avais commandé et me suis rendu compte de mon erreur donc j'en commande une autre....) Ce qui fait en tt, je résume, depuis que j'ai mon ti ham : une cage de changée tt équipée avec boule et tuyaus, la neuve va en effet bientot arriver; deux roues en plastique livrée avec la nouvelle cage mais elles sont à barreaux, la roue habitrail playground qui en fait ne convient pas à cause des fentes, et maintenant la roue criterr*** qui peut etre ne s'adaptera pas à sa nouvelle cage... Je vais pouvoir ouvrir un commerce bientot à ce rythme....mdr Qu'est ce que je ferais pas pour mon ham, je débute donc j'essaie de faire au max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinotino 0 Posté(e) le 27 août 2007 oups j'ai merdé j'ai envoyé deux fois mon msg........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ca en fait des choses pour une ptite bêbête !!! Je suis désolée, mais je n'ai toujours pas trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinotino 0 Posté(e) le 28 août 2007 Je te rassure, e défiitive il n'aura qu'une roue, celle qui présentent des défauts, je ne lui mettrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites