Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ROSA

A faire soi même

Messages recommandés

hello
et bien pkoi comme bcp d'entre nous tu n'essaie pas de faire TA CAGE !
avec pas grand chose on arrive à réaliser des petites trucs sympathiques. Nous c que nous avons fait pour la naissance des petits. Car de deux hamsters nous sommes passés à 7 (je croyais huit au départ)
avec un meuble et des bacs et quelques bricoles nous avons réalisé notre immeuble à hamster. Alors toi pour un seul tu dois bien pouvoir avec un vieux meubles ou du neuf pas trop cher et un peu de grillage à réaliser un petit quelque chose.
Bye
Lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c ou OUI ! j'ai fourché avec mes petits doigts et j'ai cru faire répondre à un message et du coup j'ai créé un sujet. Mais bon c pour la personne qui parle de sa cage en plastique qui ne la satisfait pas le titre c quelque chose comme cage bon prix ou bon marché ou je ne sais plus, mais en tout cas voilà
désolée
biz
lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol alors je crois que c pour moi... pour la cage, j'en ai commandé une autre que je vais aménager de manière à ce que mon tino s'y sente bien.
J'essaierai de mettre des photos mais bon j'ai pas de numérique, j'essaierais de me débrouiller et si vous avez des conseils après, je suis preneuse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...