Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saian82

hamster russes et grosse chaleur

Messages recommandés

nous avons deux hamsters russes est on a perdu un ce matin il est vrai que depuis deux trois jours ils fait tres chaud dans le sud de la france depuis ses jours de canicules je vois le second qui est encore vivant il a de petit yeux il a l'aire un peu sou il est jeune et normalement assez dinamique la il c meme plus ou ce mettre dans sa cage...

j'ai essaye de lui mettre un peu d'eau sur le corp car il a l'air de craindre la chaleur,mais bon c le premier que j'ai et je ne pas ceu qu'il fo faire pour le proteger de la chaleur

voila merci de vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met les à l'abri du soleil, donne leur tous les jours de l'au fraiche. S'il fait extremement chaud met leur un essui humidifé sur le coté soleil de la cage, Tu peux aussi mettre un bout de carrrelage dans leu cage qui reste frais et ou ils peuvent aller se rafraichir.
Fais attention à ne pas els exposer au courant d'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, j'ai toujours entendu dire qu'il ne faut pas mouiller les hamham ...
Sinon, je suis d'accord avec Lilly !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu peux aussi lui donner du concombre ou de la carotte. c'est plein d'eau et ca hydrate.

Mets la cage dans une chambre ou le soleil ne tape pas face. Baisse les stores, ouvre la fenetre.
Mets la cage au sol, ya plus d'air.

Pour l'eau evite de lui mettre dessus (car si ton hamster est mouillé comme il ne peut pas se secher il attrappe un rhume et meurt!)
achete un petit spray vide (genre pour mettre ton parfum. Ils en vendent à sephora) et tu le rempli d'eau.
Brumise de loin ton hamster de sorte à ce que juste de la brume d'eau se depose sur son pelage et le rafraichisse. Il ne faut pas qu'il soit mouillié.

Pour le carrelage c'est une super bonne idée. Tu peux meme le passer au frigo 1minute pour qu'il soit juste frais (et pas froid)

A toi de jouer! Tiens nous au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le carrelage, tu peux aussi le passer sous l'eau froide (pas trop longtemps) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou
oui ne met pas trop de litiere , pose ta cage directement sur le sol (c'est super quand c'est du carrelage) comme l'ont dit les autres membres donne lui du concombre mais pas trop donne lui maxi une demi fine tranche car ca donne la diahree et c'est mortelle pour les hams........voila j'espere que ca va s'arranger ......

bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...