sophia974 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 salut! moi c'est Sophie, dix huit ans, de l'ile de la reunion. je viens d'acquérir un nouveau hamster (les 2 précédents sont malheureusement décédés), il se nomme Caprice, c'est un hamster russe, je ne saurais pas vous dire de quel genre. Il aime énormément creuser des tunnel dans la paille de sa cage, tourner dans sa roue toute la nuit, il est tres joueur et tres calin, (plus avec mon fiancé qu'avec moi), et il deteste être dérangé (ce ke jadore parce ke ça lagace)...lol. enfin voilà! je ferai quelques photos cette semaine et je les posterai pour vous! gros bisou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiwi&Lola 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bienvenue à toi et à ta boule de poil! Et bienvenue à toi, representante de la Reunion! (ca fait plaisir!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toune93 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bienvenue !! Je suis contente d'avoir une réunionaise sur le forum (comme mon grand-père, qui lui aussi est réunionais) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophia974 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 MERCI CEST SYMPA!!!! GROS BISOU A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites