Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lily111

Hamster russe

Messages recommandés

Bonsoir,
j'ai un petit hamster russe pour la première fois, pouvez vous me dire s'il est normal qu'il se niche dans sa petite maison en bois etn'en sorte que très peu (je l'ai depuis 4 jours) lorsque je lui tend une friandise il sort de sa cachette et viens meme sur ma main mais aussitot fini il retourne se cacher.est ce normal?

oui c'ets tout a fait normale tout ham abesoin de s'habituer a sa nouvelle maison ... d'ici 1 semaine il sera habituer et sortira de sa maison .........

voila quelques conseil :

1 semaine : laisse tranquille le ham , fait comme si il n'etait pas la!!il faut qu'il s'habitue a sa nouvelle maison

2 eme semaine: met ta main contre les barreaux ou donne lui une graine toujours a travers les barreaux!!! comme ca ton hama prendera a avoir confiance en toi!!!

3 semaine : met ta main dans la acge avec une graine , et comme le ham est tres curieux il viendra surement la manger !!!!

bonjour,

pourrais-tu venir te présenter dans la section présentation?

bienvenue ici!

C'est normal. De plus le hamster est un animal qui vit la nuit. Il dort toute la journée et commence doucement à se reveiller vers 18h. C'est à dire l'heure à laquelle on reviens de l'ecole/travail.
Il reste actif une bonne partie de la nuit (il joue, gratte, mange...ect) puis se rendors au matin. (ce rythme n'est pas tout à fait exact dans le sens ou chaque hamster à sa personnalité et son rythme)

Mais en general c'est ca. Ne derange jamais ton hamster quand il dors, car il va devenir bougon, fatigué puis deprimé.
Appel le si tu as une friandise à lui donner mais s'il ne sors pas depose lui tout simplement.

• Créer...